Connect with us
Cine Serie

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi : Rey et Kylo Ren au cœur d’une étonnante nouvelle bande-annonce

Publié, il y a

, le

Disney et LucasFilm ont dévoilé dans la nuit la nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi. Un trailer à la fois sombre, surprenant et qui permet d’en apprendre plus sur le destin de certains héros.

Avec l’arrivée imminente de Star Wars Battlefront 2 sur le marché, on en oublierait presque la sortie prochaine d’un certain Star Wars 8 : Les Derniers Jedi dans les salles obscures. Le film de Rian Johnson arrive chez nous le 13 décembre prochain alors pour ne pas se faire oublier, Disney et LucasFilm ont décidé de sortir l’artillerie lourde. Et cela passe par la révélation d’une nouvelle bande-annonce de Star Wars 8. Cette dernière, qui fait suite à un premier trailer dantesque dévoilé il y a 6 mois, regorge d’images inédites et de scènes centrées autour de certains héros. En particuliers autour de Luke Skywalker (Mark Hamill), Rey (Daisy Ridley), Kylo Ren (Adam Driver) et Leia (Carrie Fisher).

Une bande-annonce de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi qui annonce clairement la couleur !

Au cours de ces 2 min 34 de vidéo, on peut y voir en premier lieu des retrouvailles entre Luke Skywalker et sa jeune apprentie, Rey. Celle-ci rejoint le maître Jedi sur Ach-To en vue d’être entraînée par ce dernier. Viennent ensuite des passages bourrés de batailles intergalactiques où l’on aperçoit notamment Kylo Ren et sa mère, Leia. Suivi d’un combat opposant Finn et Phasma et un peu plus tard, d’un plan montrant le visage du démoniaque Snoke. Aperçu au départ que sous forme d’hologramme, le Suprême Leader apparaît aujourd’hui en chair et en os et semble vouloir faire basculer Rey du Côté Obscur. Ce qui amène à le penser ? La séance de torture que lui fait subir Snoke en vue de tester sa véritable puissance et tenter de découvrir son incroyable potentiel.

Jusqu’à ce que l’on assiste à la scène de fin où Kylo Ren tend la main à Rey après qu’elle ait affirmé : “J’ai besoin que quelqu’un me montre ma place dans tout ça. Doit-on en déduire que le fils d’Han Solo veut rallier à sa cause l’apprentie de Luke ? Ou bien fait-il ça pour l’attirer vers elle en vue de basculer vers le côté lumineux ? Trop tôt encore pour le savoir. Le mystère reste entier tant cette bande-annonce de Star Wars 8 donne que très peu de précisions au sujet de l’intrigue. Il faudra s’armer de patience avant de connaître précisément le destin de chacun de ces héros. On terminera enfin par cette affiche officielle de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi, marquée notamment par la présence de Carrie Fisher.

star wars 8 les derniers jeid rian johnson poster officiel

Poster officiel de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre prochain dans les salles obscures.

Sources & crédits

Moi c'est Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Proto. Les jeux vidéo et l'eSport sont deux domaines qui me passionnent beaucoup et au sein desquels j'évolue depuis plusieurs années. J'ai notamment fait partie de structures de renom comme la InFamouS eSport, Vitality ou encore aAa Gaming.A part ça, j'adore les FPS (Call of Duty), les TPS (Gears of War, ...) et surtout, les jeux d'action-aventure à la Uncharted :D