Connect with us
Accueil > Cine Serie > Bande Annonce >

Split, John Wick 2, Voici les Sorties Cinéma de la semaine !

Publié, il y a

, le

split

DÉCOUVREZ LES SORTIES CINÉMA DE LA SEMAINE ! VOICI LES BANDE-ANNONCES DES PRINCIPALES SORTIES AVEC “ SPLIT “, ” JOHN WICK 2 “, OU ENCORE “ CERTAINES FEMMES ” !

Aujourd’hui sort de nouveaux films sur les écrans français. Vous pourrez ainsi découvrir John Wick 2, film avec Keanu Reeves, héros de la trilogie Matrix. Le film Split avec James McAvoy, connu pour son rôle de Professeur Xavier dans la saga X-Men. Vous aurez aussi Certaines Femmes avec Kristen Stewart, Bella dans Twilight. Mais aussi Noces, Lion, Si j’étais un homme et Chez nous. Voici sans plus attendre les bande-annonces des sorties de la semaine.

JOHN WICK 2

John Wick vit des jours heureux dû à sa retraite volontaire. Cependant celle-ci se verra dérangée suite à l’arrivée de l’un de ses anciens associés qui souhaite à tout prix prendre le contrôle d’une confrérie de tueurs internationaux. Il devra alors se rendre à Rome pour déjouer les plans de son ennemi. Il devra affronter les tueurs les plus recherchés et surtout les plus dangereux du monde entier. Arts martiaux, armes et bagarres seront donc au rendez-vous !

SPLIT

Kevin n’est pas une personne comme les autres. Celui-ci porte en lui 23 personnalités bien différentes. Suivi par un psychiatre de longue date, le docteur Fletcher, aide Kevin à combattre et comprendre sa schizophrénie. Toutefois Kevin cache en lui une personnalité sombre et étrange qui dort en lui. Mais celle-ci va se voir matérialisée et va commencer à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever 3 jeunes femmes dont la volontaire Kasey, Kevin va essayer de survivre face à tous ceux qui évoluent en lui.

CERTAINES FEMMES

L’histoire se base sur quatre femmes qui vivent dans une petite ville du Montana. Elles doivent faire face aux problèmes de la vie, certaines circonstances éprouvantes et font en sorte de s’accomplir et d’évoluer comme elles le souhaitent.

SI J’ÉTAIS UN HOMME

Qui ne s’est jamais imaginé être du sexe opposé, même pour une journée ? Et bien pas tous on dirait ! Jeanne vient tout juste de divorcer et suite à cela, pour elle, les hommes c’est fini, elle a une haine monumentale contre eux et ne veut plus en entendre parler. Mais un jour, Jeanne se réveille et sa vie va prendre une drôle de tournure. À vue d’oeil, rien n’a changé chez elle… À un détail près.

Découvrez aussi :

LION avec Nicole Kidman

CHEZ NOUS

FENCES avec Denzel Washington

NOCES

Quel film choisirez-vous pour votre sortie cinéma de la semaine !? N’hésitez doncpas à réagir en commentaires.

Sources & crédits

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *