La première bande d'annonce de Spider-Man Homecoming vient de sortir ! On découvre notamment l'entourage de Peter Parker et des scènes qui promettent un excellent Marvel !

Pour son deuxième reboot, Spider-Man retourne au lycée et est incarné par un acteur bien plus jeune que les précédents : Tom Holland. Les studios Marvel ont dévoilé ce vendredi le premier trailer, dans lequel on peut apercevoir Tony Stark ! Robert Downey Jr incarnera donc le "mentor" du jeune Peter Parker, mais tout en le tenant à l'écart des Avengers.

Spider-Man Homecoming a un premier trailer !

Une trilogie déjà prévue

L'acteur a déjà signé pour quatre films supplémentaires dans l'univers Marvel. On peut donc espérer qu'il rejoigne définitivement les Avengers, sous la protection de Tony Stark !

Michael Keaton, le vautour

Evidemment, un film de super-héros n'est rien sans un bon méchant. Après Birdman et Spotlight, Michael Keaton revient au cinéma en 2017 pour incarner le vautour. Ancien ingénieur électronique, Adrian Toomes perd tout lorsque son associé l'éjecte de son entreprise. Pour prendre sa revanche, il décide d'utiliser un harnais équipé d'ailes et devient alors Le Vautour.

Spider-Man Homecoming a un premier trailer !

Un nouveau costume

Pour la première fois au cinéma, le costume de Spider-Man sera équipé d'un wingsuit qui lui permettra de voler, ou au moins de planer. Les couleurs bleu et rouge sont bien évidemment gardées, mais le nouveau design se rapproche plus de la première trilogie. Rendez-vous le 12 juillet pour découvrir le film dans son intégralité !

Découvrez le nouveau trailer !