Respawn Entertainment et Electronic Arts ont annoncé aujourd’hui le lancement officiel de Titanfall 2 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

Titanfall 2 a été récompensé du titre de Meilleur multijoueur en ligne aux Game Critics Awards lors du salon E3 en juin dernier, notamment grâce à son dynamisme. Le jeu s’appuie sur des affrontements entre pilotes et Titans, la marque de fabrique du premier épisode. Titanfall 2 a d’ores et déjà été salué par la presse internationale. Nous vous avions déjà proposé un test de la pré-alpha du jeu il y a de cela deux mois. Le premier DLC sera disponible le 2 décembre et s'intitulera Angel City - une version remastérisée de la carte favorite des fans du premier Titanfall. Si vous avez pré-commandé le jeu, vous pourrez profiter de ce DLC dès le 28 novembre.

La sortie de Titanfall 2 est pour aujourd'hui!

Cet épisode propose notamment un mode solo que ne proposait pas le précédent, malheureusement celui-ci est quelque peu médiocre. Les joueurs se concentreront donc sûrement sur le multi, et ne profiteront donc pas de la voix si mélodieuse et si douce de Joey Starr. Un mal pour un bien me direz-vous. Tous les modes de jeu, cartes et armes ajoutés après la sortie de Titanfall 2 seront mis gratuitement à la disposition des joueurs.

Vince Zampella, PDG de Respawn s'est exprimé sur Titanfall 2:

«  Titanfall 2 reprend la jouabilité dynamique entre pilotes et Titans qui a fait le succès du premier Titanfall et propose une expérience encore plus complète et évoluée, mais toujours aussi divertissante.»

« La toute nouvelle campagne solo ne ressemble à aucune autre dans le genre et, en multijoueur, les combats sont toujours aussi divertissants, accrocheurs et somptueux. »

[themoneytizer id=8673-25]