Connect with us

SONIC, le réalisateur de DEADPOOL rejoint l’équipe du film SONIC !

Publié, il y a

, le

LE RÉALISATEUR DE DEADPOOL TIM MILLER, A REJOINT LA RÉALISATION DU FILM SONIC AU CÔTÉ DE JEFF FOWLER !

Maintenant que Tim Miller a été mis sur le banc de touche et a été renvoyé de la réalisation sur DEADPOOL 2 suite à un désaccord, il rejoint l’équipe de développement de l’adaptation au cinéma de SONIC, selon les informations de THR.

Ainsi, Tim Miller et son collaborateur Jeff Fowler  développeront ensemble l’adaptation du jeu vidéo SONIC  grâce à leur firme d’effets spéciaux Blur Studio. Le film sera ainsi distribué par Sony, société multinationale.

sonic

Le Film nous offrira de multiples personnages emblématiques de la franchise tel que le célèbre Dr Ivo Robotnik. La production promet une production à l’image même du jeu vidéo.

Sachez que le célèbre hérisson bleu est un personnage fare du jeu vidéo, il est même ” La Mascotte ” du monde du jeu vidéo sur Sony. Ce personnage est né pour concurrencer MARIO sur Nintendo. Il apparaîtra donc en 1991 et deviendra la plus grande icone du gaming.

SONIC est prévu pour 2018 dans nos salles françaises.

 

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Japan

Medibang et Shônen Magazine nous offrent un 2ème concours de création de manga !

Publié, il y a

, le

Par

Medibang lance un deuxième concours de création de manga

Les mangas représentent un grand marché mondial. Beaucoup d’entre nous rêveraient de voir leurs créations être publiées. Et bien dès aujourd’hui, vous aurez la chance de pouvoir réaliser votre rêve grâce à Medibang et Shônen Magazine.

Il y a plusieurs mois de cela, nous vous avions présenté Jump Paint, une application pour créer son propre manga. De cette application a découlé un concours nommé “Jump’s Universal Manga“. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’un autre concours mondial vient d’être lancé. Vous aurez en effet jusqu’au 28 décembre 2017 pour créer votre œuvre et la publier avec le tag du concours. Mais ce n’est pas tout ! En effet, dans le jury, se trouve un grand nom dans l’univers du manga. Il s’agit tout simplement de Hiro Mashima le créateur de Fairy Tail. Tout comme le premier concours, ce dernier est réalisé grâce à Medibang et Shônen Magazine. Alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel. Quoi qu’il en soit voyons ensemble le déroulement du concours.

Medibang lance un deuxième concours de création de manga

Quelques détails sur le déroulement du concours

Tout d’abord, vous devez créer un manga de 50 pages ou moins. Cependant, les scripts et les brouillons ne seront pas acceptés. De plus, l’œuvre devra être écrite dans une des langues suivantes : anglais, espagnol, français, japonais, coréen, russe, vietnamien, chinois (simplifiée) et chinois (traditionnelle). Par la suite, l’équipe de Medibang se chargera de la traduction. Voici les étapes nécessaires pour publier nos mangas :

  1. S’inscrire sur MediBang
  2. Cliquer sur Publier sur le site MediBang.
  3. Cliquer sur Soumettre dans la Page MediBang Creator.
  4. Sélectionner le format de fichier Mangas et uploader le fichier.
  5. Depuis la “”liste des travaux””, cliquer sur “”Détails”” et ajouter le tag “2ndConcoursMagazine” au paramètres de la soumission et enregistrer.
  6. Cliquer sur “”Publier sur MediBang”

Seriez vous capable de créer un nouveau One Piece ?

Quels sont les prix pour les gagnants ?

Comme tout concours, il y aura bien des prix pour les gagnants. Deux récompenses sont prévues :

  • Le grand gagnant aura le Grand Prix qui sera constitué de 1,000,000 de yens, d’une assignation à un éditeur ainsi que des commentaires de la part de l’équipe éditoriale.
  • Les autres gagnants auront 100 000 yens ainsi que des commentaires de l’équipe éditoriale.

N’hésitez pas à tenter votre chance ! On ne sait jamais et comme on dit qui ne tente rien n’a rien.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance