Connect with us
Accueil > Articles

Somali et l’Esprit de la Forêt chez Komikku!

Publié, il y a

, le

Un nouveau seinen d’aventure intitulé Somali et l’Esprit de la Forêt sort aux éditions Komikku Editions !

Le 10 novembre dernier est sorti le nouveau seinen de Yoka Gureishi: Somali et l’Esprit de la Forêt! Il conte l’histoire de Golem, un esprit de la forêt dont le but est de protéger la nature qui l’entoure. Mais le monde est radicalement différent de celui dans lequel nous vivons dans ce manga fantastique. Les humains sont une espèce en voie d’extinction, remplacés par d’autres êtres qui, sans scrupules, les tuent ou en font des animaux de compagnie. Il semblait donc improbable que Golem rencontre un jour une petite fille, nommée Somali.

Somali et l'esprit de la forêt

Bien que Golem soit normalement incapable de montrer des émotions, ou de s’attacher à quiconque, la petite Somali finit par l’attendrir. Leur relation devenant de plus en plus forte, Somali se met même à l’appeler “papa”. Mais là n’est pas sa place, l’enfant doit retrouver les siens. C’est pourquoi Golem se décide de l’accompagner pour retrouver des humains. Seulement, le temps de vie de l’esprit est compté : il n’a que un an et 112 jours pour aider Somali. Parviendra-t-il à conduire la petite à destination avant de disparaître ?

Dans un cadre aux allures merveilleuses, le périple des ces deux héros semble passionnant. Le manga étant déjà sorti, il n’y a pas à attendre plus longtemps pour commencer à le lire!

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *