Connect with us
Accueil > People > Alain

La Soirée des Nominés de Secret Story 11 finit mal pour Barbara

Publié, il y a

, le

Alors que la Soirée des Nominés de Secret Story 11 approchait de sa fin, c’est au tour de Alain et Jordan de passer devant le groupe… Et Barbara en prend pour son grade.

La journée a été dure pour Barbara, choquée par le passage de Jordan et Alain lors de la Soirée des Nominés de Secret Story 11. Au cours de cette soirée, les habitants sont invités à dessiner le nominé qu’ils souhaitent voir partir ce soir. Et étonnamment Jordan et Alain ont choisi Barbara. Choquée, la jeune femme n’a pu que constater ce qu’ils lui reprochaient et ce qui revient le plus souvent s’avère être son côté lunatique. En effet, l’humeur de Barbara est très variable et ça semble difficile à vivre pour les autres habitants de Secret Story 11. En ce qui concerne Jordan, il déclare que son choix est particulièrement dû aux nombreuses embrouilles entre Barbara et lui. Toutefois, il lui affirme quand même qu’il la porte toujours dans son coeur… un brin hypocrite le garçon.

La Soirée des Nominés permet à certains de mettre cartes sur table, pour Barbara c’est la douche froide.

En ce qui concerne Alain, le beau gosse de Secret Story 11 a fait un choix par défaut. Très flatteur pour Barbara. Rien de personnel donc, mais “il fallait bien faire un choix”. Il reproche quant à lui tout particulièrement, son côté lunatique à Barbara qui finit la scène estomaquée par son choix. “J’aurais pas cru venant d’Alain“. Tellement choquée que Barbara ne peut parler d’Alain qu’à la troisième personne, même si c’est à lui qu’elle s’adresse directement…