Shadow Warrior Classic Redux est dès à présent disponible en Allemagne ! Une bonne nouvelle pour nos amis allemands.

Shadow Warrior Classic Redux était un jeu interdit en Allemagne. Mais L'office fédéral de contrôle des média dangereux pour la jeunesse Allemand vient de lever la sentence pour le titre de Devolver Digital. Grâce à cette nouvelle, le jeu Shadow Warrior Classic ainsi que sa version remastérisée vont être enfin distribués en Allemagne. Pour fêter cela, la version Shadow Warrior Classic Redux gagne une réduction de 80% sur Steam et GOG (pendant ce week-end) tandis que l'édition original est gratuite.

ab_channel=DevolverDigital

A propos de Shadow Warrior Classic :

Lo wang est un maître ninja travaillant pour Zilla Entreprises. Son boss, Master Zilla, veut régner sur le Japon en invoquant des créatures maléfiques. Pour sauver son pays, notre héros va aller se battre avec des armes à feu et ses armes de ninja, tels que son katana et ses shurikens, afin de faire une boucherie avec ses ennemis. Le titre a été développé par 3D Realms et publié par GT Interactive en 1997. Cet FPS va vous emmener dans un Japon explosif modélisé en 3D.

A propos de l'édition remastérisée :

Cette version inclut tout simplement le jeu original remastérisé ainsi que 2 extensions nommées "The Wanton Destruction" et "Twin Dragon Expansion". Cependant, elle a été développé par la société Devolver Digital.

[themoneytizer id=8673-25]