Dead Rising 4 débarque le 6 Décembre 2016 sur vos différentes consoles. Le jeu de Capcom se dévoile davantage avec des selfies de notre personnage Franck. Alors que 33 minutes de gameplay sont parus en début de semaine, nous découvrons notre personnage sous un nouvel angle, un angle fort sympathique.

Dead Rising 4 a décidé de faire plaisirs à ses nombreux fans, avec des images très marrantes. De plus en plus dans les jeux vidéos, nous pouvons utiliser le téléphone de notre personnage pour pouvoir faire de multiples choses, telles que demander une voiture à un garage ou encore prendre des photos ou plutôt ce qu'on appelle des "selfies". Avec notre personnage, on peut faire différents types de selfies.

Découverte des nombreux selfies de notre Franck :

La grosse nouveauté de ce jeu est qu'il vous sera possible de tuer vos ennemis, tout en faisant un selfie. Un concept fort sympathique qui nous promet de très bon moment dans Dead Rising 4. Le concept sera d'approcher furtivement de votre ennemi, de prendre une photo complètement débile et d'exploser l'ennemi contre le sol.

Dead Rising 4 débarque le 6 Décembre 2016 sur PC et Xbox One.