Connect with us
Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 (RECAP du 12/10) : 3 nouveaux habitants et Charlène quitte le campus des secrets

Publié, il y a

, le

secret story 11

Surprise, nouveaux habitants, vengeance et rivalité. Voici un récapitulatif de ce que vous avez probablement manqué lors du dernier prime de Secret Story 11.

Depuis l’arrivée du téléphone rouge la semaine dernière dans Secret Story 11, les candidats de ne sont jamais à l’abri d’une mauvaise nouvelle. Et c’est Kamila qui sera la première à recevoir une proposition du téléphone rouge. Rappelez-vous, lors de la semaine des binômes, Noré et Charlène se sont détachés. Une décision lourde de conséquences puisque ces derniers ont été sanctionnés par la Voix. Ainsi, ils seront nominés chaque semaine jusqu’à la fin de l’aventure. Cependant, Kamila a eu la possibilité de prendre leur place de nominé. Chose qu’elle a accepté. Kamila sera donc, pour le moment, nominée automatiquement toutes les semaines jusqu’à ce qu’elle sorte, ou qu’elle gagne.

secret story 11 Kamila Téléphone rouge

Benoît, Charlène et Barbara

Depuis quelques semaines, le secret de Benoît et Charlène est en danger. Benoît n’hésite donc pas à se rapprocher de Barbara en faisant de la peine à Charlène. Cependant après avoir reçu plusieurs messages des internautes lors du prime, Charlène a décidé de ne plus afficher ses sentiments. Pour protéger son secret elle a donc accepté que Benoît et Barbara restent attachés 48h de plus ensemble.

Les 3 nouveaux étudiants du campus

Alors que l’émission pourrait durer moins longtemps que prévu, 3 nouveaux candidats ont fait leur entrée dans le campus des secrets : Cassandre, Benjamin et Shirley. Étant tous les trois au courant des secrets des autres habitants, ils sont les “gardiens des secrets” et seront sanctionnés s’ils révèlent des indices sur le secret de leurs nouveaux camarades. Cependant, ils détiennent tout de même chacun un secret personnel qu’ils doivent protéger. Voici la liste des trois nouveaux secrets :

  • J’ai échappé à une catastrophe naturelle.
  • Ma vie a failli basculer dans une fête foraine
  • J’ai participé deux fois aux Jeux Olympiques

Pour le moment, nous ne savons pas à quel nouveau candidat correspond chacun des intitulés. De plus, les nouveaux n’ont pas fait leur entrée dans le campus mais dans un tout nouvel endroit qui leur est propre. Seulement la jolie Cassandre a pu faire son entrée dans le campus des secrets de Secret Story 11 Jeudi soir. À peine installée elle avait 2 cartes à donner à deux habitants de son choix. Barbara aura donc la carte banqueroute (cagnotte à 0€) tandis qu’elle offrira 10 000€ à Kamila. Visiblement Barbara vient de se faire une nouvelle ennemie.

Barbara et Jordan : la fin

Depuis la mission séduction de Barbara envers Jordan, rien ne va plus entre eux deux. Vexé, Jordan avait décidé de nominer Barbara, la semaine dernière, lorsqu’il avait eu la possibilité de nominer l’habitant de son choix. Une décision qui avait blessé Barbara. Cependant, cette dernière a réussi à lui pardonner. Mais une fois de plus, Jordan l’a déçue lorsqu’il a choisi de ne pas la soutenir au profit de Noré. Ainsi, Barbara a eu un coup de fil du téléphone rouge. Elle a pu choisir de nominer, à son tour, l’habitant de son choix. Et c’est Jordan qui a été désigné “nominé” par la jeune femme.

Tanya is back

L’aînée de Secret Story 11, Tanya, a eu la possibilité de faire un petit retour dans la maison des secrets. Ainsi, les autres habitants ont été freeze par la Voix. Pendant ce temps, Tanya a dit à chaque habitant ce qu’elle pensait d’eux. Déjà depuis sa sortie, Tanya continuait de s’en prendre violemment à Barbara, chose qu’elle lui a bien faite comprendre en la traitant de “chaudière”.

secret story 11

3 arrivées, 0 départ.

Pour la première fois depuis le début de l’aventure Secret Story 11, aucun étudiant n’a été éliminé ce soir. En effet, les internautes ont voté pour envoyer l’un d’eux dans la tour de contrôle. Et c’est la belle Charlène qui a été choisie. Accompagnée de Shirley et Benjamin, elle aura accès à la tour de contrôle pendant que ses anciens camarades du campus des secrets la pensent définitivement éliminée.