Connect with us
Accueil > People > Kamila

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Publié, il y a

, le

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Entre Kamila et Noré, le couple de la maison, le clash ! Après une remarque de Noré, Kamila n’appréciera pas celle-ci et se disputeront ! Le couple de Secret Story 11, devant cacher leur secret, est-il en danger ?

Les clans commencent à se dessiner dans la maison, et les multiples clashs ne risquent pas d’arranger les choses. Il y a quelques semaines, commençait la nouvelle saison de Secret Story 11. Après la découverte de chaque candidat, au fil des semaines, des personnages ont commencé à sortir du lot. Entre autres, Kamila et Noré, couple de la maison des secrets. Ils doivent impérativement cacher leur secret à n’importe quel prix. Mais voilà, dans Secret Story 11, quand désaccord il y a, et que les personnes sont en couple, difficile de se parler franchement quand on ne veut pas attirer les soupçons. Malheureusement, Noré ne pourra pas s’empêcher de faire une réflexion à sa femme Kamila alors que la majorité des candidats de Secret Story 11 étaient présents… Clash à l’horizon !

Secret Story 11 : Clash entre Kamila et Noré

Le secret de Kamila et Noré, menacé ?

Mentir est le but dans Secret Story 11, et certains candidats ont bien compris comment fonctionnait la machine. Néanmoins, d’autres n’arrivent pas à garder leur sérieux et la vie réelle leur revient au galop. C’est le cas pour Noré, mari de Kamila dans Secret Story 11. Et leur but est de cacher à la maison des secrets qu’ils sont ensemble, et de ce fait marié. Toutefois, le jeune homme ne va pas s’empêcher d’offrir à sa dulcinée, une réflexion sur sa tenue du jour qu’elle a choisi, alors que d’autres habitants de la maison de Secret Story 11 étaient présents. Remarque que Kamila n’appréciera pas du tout puisque le but est de se faire discret. De ce fait, un clash arrivera. Cela dit, la jeune femme ne lui fera pas longtemps la tête et lui donnera un baiser à l’abri des regards.