Connect with us
Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 : Pourquoi Alain a-t-il menti sur son âge ?

Publié, il y a

, le

Alain, candidat dans Secret Story 11, et compagnon de Laura, révèle pourquoi il a menti sur son âge !

Après son élimination dans Secret Story 11, Alain fait quelques révélations. Arrivé dans le programme, le jeune homme a très vite été apprécié. Alors que celui-ci détestait la candidate Laura, avec ses lèvres trop pulpeuses, Alain a de plus en plus été sous le charme de la belle et caractérielle Laura. Au final, les deux candidats de Secret Story 11 se sont amourachés l’un de l’autre et aujourd’hui, Alain et Laura sont inséparables. Il n’est donc pas étonnant d’annoncer que leur séparation, le temps de voir la finale arriver, est extrêmement dur pour eux. En tout cas, c’est ce qu’a déclaré Alain après sa sortie de Secret Story 11… Fou amoureux, il n’attend qu’une chose, retrouver sa chère et tendre Laura !

Secret Story 11 Alain

Alain et son âge dans Secret Story 11, stratagème ?

Kamila éliminée, puis Alain, la finale de Secret Story 11 se profile, et le jeune homme au dents blanches n’attend qu’une chose, voir sa dulcinée Laura gagner la saison 11 de Secret Story. Cela étant dit, le beau Alain qui a été interviewé, a enfin évoqué pourquoi celui-ci a menti sur son âge dans la maison des secrets ! Sa réponse est simple, ceci était une stratégie pour sauver son secret. Pour Alain, son secret était très facile à trouver. De ce fait, la seule solution sur le coup qu’il ait trouvé, c’est de mentir sur son âge, afin que les candidats de Secret Story 11 s’en rendent compte, afin de les diriger sur une fausse piste, ni plus, ni moins. Ce qui a d’ailleurs fonctionné ! Du coup, bravo Alain !

Je me suis dit que ça pouvait être une bonne stratégie de les amener là-dessus. Plutôt qu’ils se mettent à chercher mon secret ils allaient essayer de comprendre pourquoi j’ai dit que j’avais 29 ans… Alors que j’avais 39 ans. C’est une stratégie parce que je trouvais que mon secret était très facile à deviner.

C’était plutôt positif parce que ça a permis de relancer le mystère. […] Tout a fonctionné à merveille.