Connect with us
Accueil > Articles

Révélation de Sombra sur Overwatch!

Publié, il y a

, le

C’est une news tout fraîche qui est tombée à la Blizzcon ce soir, Sombra a enfin été dévoilée à travers un court-métrage : Infiltration ainsi que sur le site d’Overwatch.

En attendant les quarts de finale qui commencent à 20 heures 30, Blizzard a dévoilé lors de sa cérémonie d’ouverture, un court-métrage mettant en scène Faucheur, Fatale ainsi que Sombra dans une mission d’infiltration dans les Usines Volskaya en Russie. Ainsi que la page dédiée à Sombra sur le site de Overwatch détaillant ses compétences, la classant par ailleurs dans la catégorie Attaque.

Révélation de Sombra sur Overwatch!

En effet, Sombra sera un personnage purement d’infiltration et très efficace contre les tanks avec bouclier comme Reindhart ou D’va ou contre l’équipe ennemie en général car elle pourra temporairement pirater ses adversaires. C’est-à-dire empêcher toutes compétences ennemies, comme un silence sur League of Legends. Combinée avec une mobilité accrue de par son camouflage, Sombra sera l’héroïne parfaite pour contourner l’équipe adverse et de pouvoir lancer un ultime dévastateur, consistant à désactiver tous les boucliers ainsi que rendre indisponible les compétences adverses. Son téléport portatif n’est pas à négliger, augmentant drastiquement sa mobilité et ses capacités d’infiltrations qui sont au cœur du gameplay du personnage.

Selon moi, la hackeuse mexicaine aura un gros potentiel dans la méta actuelle, peuplée de boucliers et de compositions à triple tanks ou à rotation d’ultime. Elle pourra rendre le jeu plus dynamique avec des coups par-derrière et déclencher des pushs éclair au moment opportun.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *