Ssumday passe chez la Team Dignitas et Hachani chez H2k Gaming. Retour sur les derniers transferts des joueurs LCS qu'il ne fallait pas manquer.

Il y a du nouveau du côté des joueurs LCS, autant en Amérique du Nord qu'en Europe. Voici un retour sur les transferts à ne pas louper. Au niveau de l'Europe, deux nouvelles recrues intègrent H2k Gaming : l'ancien support des Jin Air Green Wings, Chei. Ainsi que Nuclear en tant qu'AD-carry. De plus, Unicorns of Love accueille l'ancien jungler des Dark Passage, Xerxe. Pour finir au niveau européen, KaKAO quitte Wan Yoo Dream pour rejoindre Misfits en tant que jungler. Puis finalement, Hachani quitte KT Rolster pour rejoindre Vitality en tant que support.Retour sur les transferts LCS de cette fin 2016

Du côté de l'Amérique du Nord

Pour poursuivre avec le côté Américain des LCS, deux joueurs rejoignent la Team Dignitas avec l'ancien toplaner des KT Rolster, Ssumday et l'ancien jungler de Longhzu Gaming, Chaser. Pareillement du côté de la Team EnVyUs qui accueille Lira, l'ancien joueur des Afreeca Freecs. Cette dernière accueille également Apollo en tant qu'ADC, ancien joueur d'Apex Gaming. Puis pour finir Immortals recrute Ollieh comme support.