Connect with us

Jeux Video

Retour aux sources pour Call of Duty en 2017 !

Publié, il y a

, le

Retour aux sources pour Call of Duty en 2017 !

Activision a annoncé que le prochain opus de Call of Duty serait un véritable retour aux sources. L’annonce du retour de la Seconde Guerre Mondiale? On est repartis pour un tour !

Après l’annonce hier soir de la sortie de Destiny 2 pour cette année, Activision a également profité de son bilan trimestriel pour apporter une nouvelle confirmation sur le prochain opus de Call of Duty. La version 2017 du jeu va ramener la série «à ses racines». Une information communiquée via les diapositives présentées aux actionnaires par l’éditeur. Celles-ci spécifient que cette année Call of Duty, développé par Sledgehammer Games, ramènera la série (devenue un fps futuriste ces dernières années) à ses origines en 2017. Attendez vous à des informations plus complètes autour de mai comme d’habitude avec la série Call of Duty.

Retour aux sources pour Call of Duty en 2017 !

Activision s’est adressé aux investisseurs en déclarant que Call of Duty serait de retour au «combat traditionnel» et que le but serait «d’offrir aux joueurs ce qu’ils veulent».

Cette annonce signifie bien entendu un retour à la Seconde Guerre Mondiale. En effet, les racines de Call of Duty, sont profondément enracinées dans cette guerre, les trois premiers titres de la série étant basés sur ce conflit. Ce fait avait d’ailleurs beaucoup été reproché à la sortie des années 90, étant donné que tous les FPS AAA qui sortaient dans cette période se déroulaient dans les mêmes environnements (Call of Duty, Medal of Honor, Battlefield et j’en passe) et ce jusqu’aux années 2010. La vague des jeux basés sur cette guerre ayant vraiment débuté avec Wolfenstein 3D en 1992.

En décembre dernier, le développeur Sledgehammer Games a également sorti un teaser légèrement cryptique. Il comportait le péage d’une cloche à la Big Ben et un moteur graphique à l’ancienne avec un système de verrouillage. Un combo très loin des titres Call of Duty plus modernes. Celui-ci a réagi plutôt cette nuit à l’annonce d’Activision via un tweet:

Nous sommes honorés et enthousiasmés d’apporter le @Callofduty de cette année aux fans de partout! C’est notre plus grande réussite en tant que créateurs de jeux. Beaucoup plus à venir.

Michael Condrey a également présenté une image d’un pistolet M911 – une arme à feu populaire des deux guerres mondiales plus tôt cette année.

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Voir plus

Jeux Video

Pokémon Go : Les tests des raids de Mewtwo ne sont pas concluants

Publié, il y a

, le

Par

Mewtwo Wallpaper

Les tests des raids exclusifs de Mewtwo sur Pokémon Go ne sont pas disponibles depuis longtemps, mais on peut le dire: ce que propose Niantic est loin d’être concluant.

L’événement Équinoxe de Pokémon Go sera en ligne à partir de demain. L’occasion de détourner les joueurs des raids exclusifs de Mewtwo pendant quelques jours. Et ce n’est pas un mal, car les milliers de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir se jeter sur le Pokémon mythique pourraient bien finir par s’impatienter. Niantic n’a pas communiqué du tout sur les conditions d’invitation. Ni sur les zones susceptibles de recevoir un Raid Exclusif. Des gens reçoivent donc des invitations basées sur des incursions sur Pokémon GO dans des villes qu’ils viennent de visiter. Ils doivent alors retourner sur place à la date du raid. L’idée proposée par Niantic complique beaucoup la situation pour pas grand chose. Si les critères de qualification des raids restent cachés, ça va mal finir. Beaucoup vont vite se sentir frustrés de ne pas recevoir d’invitation et quitter Pokémon Go.

Mewtwo Pokémon Go

Le problème ne s’arrête pas là, forcer les joueurs de Pokémon Go à une date et un lieu particulier bloque également l’accès à ces raids à beaucoup de profils.

Certains des heureux élus se sont retrouvés avec des raids organisés en plein milieu d’une journée de travail. Un joueur a même été invité à un raid dans un Starbucks sponsorisé à l’intérieur d’un aéroport. Des joueurs ont du lui expliquer comment acheter un billet pour passer la sécurité, puis obtenir un remboursement. Il lui restait juste à prier pour qu’il y ait d’autres raiders dans l’aéroport. Et qu’ils soient assez nombreux pour terrasser Mewtwo. À croire que Pokémon Go est dans une situation extrêmement critique et que la seule solution est de présenter Mewtwo comme un Saint Graal.

Pour que ces raids fonctionnent, je rejoins l’avis de Forbes: il faut que Niantic oublie le système d’exclusivité et propose plusieurs dates chaque mois. Mewtwo est cool, mais il ne vaut pas toutes les difficultés techniques et pratiques mises en place sur Pokémon Go actuellement. Et si vraiment ces raids doivent rester une exclusivité limitée, proposez des conditions d’entrée claires et fixes comme un quota de raids normaux et légendaires sur le mois.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Par

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !

Commentaire

Voir plus

Tendance