Connect with us
Accueil > Articles

Résultats des demi-finales du Challenge France

Publié, il y a

, le

Les demi-finales du tournoi Challenge France sur League Of Legends, sont à présent terminées. Nous savons désormais que la finale qui se déroulera au Toulouse Game Show le 26 novembre opposera Millenium à Ex-Melty.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que le tournoi League of Legends, le Challenge France, a débuté. Les demi-finales se sont achevées dimanche dernier. Petit retour sur les scores et équipes qualifiées.
Après s’être imposés 3-1 contre E-Corp Gentle en Bo5, les Ex-Melty s’assurent donc une place pour la finale de ce Challenge France. C’est avec un score de 3-0 que Millenium remporte ce Bo5 et se qualifie également. Millenium étant les favoris de cette compétition, n’ont perdu qu’un seul match. Ce dernier les confrontait à Ex-Melty. C’est donc avec impatience que nous attendons cette finale. Quant à la petite finale qui se déroulera le 16 novembre et qui permettra de désigner la troisième place, elle confrontera E-corp Gentle contre Grosbill.
Résultats demi-finales du Challenge France League of Legends

Revenons un peu en arrière dans la compétition.

À la grande surprise, E-Corp Gentle remporte son match contre Grosbill ce qui les prive des demi-finales. Cela a entraîné par la suite l’élimination d’Eclypsia qui tentait de s’accrocher à ce dernier espoir pour pouvoir atteindre la demi-finale, après avoir perdu contre E-Corp Glorious 2-0. Malgré la fermeture récente de son groupe eSport, l’équipe League Of Legends de Melty a tout de même décidé de participer au Challenge France et ont dû changer leur nom pour « Ex-Melty". Ils arrivent tout de même à se hisser jusqu’à la finale. À rappeler que le cashprize de la compétition s’élève à 15 000€ et le vainqueur se verra qualifié pour les Challenger Series Winter Qualifiers, une chance pour rejoindre par la suite les Challenger Series.

Pour participer à la finale qui se tiendra le 26 novembre à la Toulouse Game Show, c’est très simple. Il vous est possible de récupérer vos billets à cette adresse. À ne pas oublier que la finale sera notamment commentée par DominGo, DrFeelGood, Tweekz, ImSoFresh ou encore ZeratoR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *