Menu
Calendrier des sortie du 17 au 23 Juillet sur Xbox One
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur Xbox One

21/07/2017 à 12:49

 Voici le calendrier des sorties sur la Xbox One. Comme vous pourrez le constater seulement deux jeux s'offrent à vous tels que What Remains of Edith Finch !

Alors que nous vous parlions récemment des sorties sur PS4 ainsi que le PS VR, nous allons vous parler des sorties sur la Xbox One. En cette avant dernière semaine du mois de Juillet 2017, seulement deux jeux vidéo sortent ainsi sur la console de Microsoft. Comme diraient certains, peut-être pas moins intéressants. Donc place de suite à la liste des jeux de la semaine. Retrouvez ci-dessous la liste des sorties de la Xbox One.

Calendrier des sortie du 17 au 23 Juillet sur Xbox One

Voici les deux sorties sur la Xbox One.

  • What Remains of Edith Finch - 19 Juillet

What Remains of Edith Finch est une collection d'histoires courtes narrant les péripéties d'une famille maudite dans l'État de Washington. La maison dans laquelle se passe l'action est un acteur à part entière de l'intrigue et son architecture et son aménagement jouent un grand rôle dans l'histoire tragique qui nous est relatée. Le jeu Xbox One est disponible depuis le 19 juillet.

  • Gigantic - 20 Juillet

Gigantic est un jeu d'action et de stratégie pour Xbox One. Les joueurs y combattent aux côtés de gigantesques créatures, et doivent protéger ces dernières. Lorsque le moment est propice, elles relâchent leur pouvoir et écrasent les ennemis.

Et vous, lequel de ces deux jeux sur Xbox One va vous faire craquer cette semaine ?

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR, ps vr
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR

21/07/2017 à 12:39

Voici le calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur la PS4 ainsi que le PS VR. Trouverez-vous le jeu fait pour vous ?

Nous vous avions dévoilé la semaine dernière le calendrier des sorties du 10 au 16 Juillet sur les consoles de Sony, nous allons maintenant vous présenter celui des sorties du 17 au 23 Juillet 2017 sur la PS4, PS VR ainsi que la PS Vita. Vous trouverez les listes ci-dessous des jeux qui sortirot cette semaine sur la console. Vous y trouverez entre autres, Superhot VR, Children of Zodiarcs et Orcs must die ! Unchained.

Calendrier des sorties du 17 au 23 Juillet sur PS4 et VR

Voici la liste des sorties sur PS4 ainsi que sur PS VR.

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles - 18 Juillet

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles est donc un jeu en monde ouvert se déroulant sur l’île ténébreuse de Géméa, constituée de huit régions différentes. Vous incarnez dans le jeu, un jeune garçon abandonné qui explore ses lieux étranges afin de rencontrer les différents habitants de l'île pour la sauver du mystérieux mal qui l'habite.

  • 99Vidas - 18 Juillet

99Vidas coche toutes les cases du jeu rendant hommage aux titres ayant ainsi marqués les années 80 / 90. Jouable en local à quatre et en ligne, le mode histoire s'étend sur six niveaux, tandis qu'un mode versus permet de se faire la main sur les 11 personnages jouables.

  • Orcs Must Die! Unchained - 18 Juillet

Jeu d'action en mode multijoueur, Orcs Must Die! Unchained vous place au sein d'une bataille dans laquelle vous devrez à la fois défendre votre base et attaquer la forteresse ennemie. Préparez des pièges pour vos adversaires afin de les écraser, les calciner ou même les écarteler.

  • Children of Zodiarcs - 19 Juillet

Children of Zodiarcs est un nouveau JRPG tactique. Ou vous aurez la possibilité de collectionner des cartes, des combinaisons avec un gameplay fabriqué via l'ingénierie classique tactique, une histoire riche, et des musiques mémorables. Le jeu fera son apparition courant 2017.

  • SUPERHOT VR - 19 Juillet

Superhot, et un jeu dans lequel le temps n'avance que lorsque l'avatar se déplace. Le but de chaque niveau est d'éliminer tous les ennemis à coups d'armes à feu ou tout ce qui vous tombe sous la main. Mais attention car la moindre blessure est mortelle !

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Chester Bennington, Linkin Park, mort, chanteur Linkin Park, Chester bennington mort, Chester Bennington Linkin Park
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, s’est suicidé

21/07/2017 à 01:03

Le chanteur Chester Bennington du groupe Linkin Park a été retrouvé mort dans son appartement ce Jeudi 20 Juillet. Âgé de 41 ans, le chanteur se serait probablement suicidé.

Alors que nous annoncions dernièrement la mort d'un des cascadeurs de la série The Walking Dead, aujourd'hui c'est le chanteur Chester Bennington qui vient de nous quitter. Dévoilé en 2000, le groupe de rock Linkin Park a très vite connu un énorme succès. Malheureusement, aujourd'hui, le groupe pleure son chanteur. Laissant derrière lui sa famille, dont sa femme et ses enfants. Ce soir c'est également plusieurs millions de fans qui sont touchés par sa mort. Selon le site TMZ, il s'agirait d'un suicide. En effet, Chester Bennington avait de gros problèmes avec l'alcool et la drogue. Deux choses qui sont malheureusement bien trop présentes dans le monde des célébrités. Et c'est dans son appartement, situé près de Los Angeles, que le corps du chanteur Chester Bennington a été retrouvé par les autorités, inanimé. Les premières analyses médico-légales pourraient confirmer la thèse du suicide.

Chester Bennington, Linkin Park, mort, chanteur Linkin Park, Chester bennington mort, Chester Bennington Linkin Park

Le groupe a marqué l'adolescence de millions de fans par la puissance de sa musique.

Alors que Beyoncé et Kim Kardashian sont en guerre, les yeux du monde sont tournés vers le chanteur du groupe Linkin Park. Le groupe formé en 1996 par 6 artistes a très vite connu un succès international. Et ceci principalement grâce à leur premier album "Hybrid Theory", sorti en 2000. Ce dernier sera vendu à plus de 24 millions d'exemplaires et certifié disque de diamant. Le groupe était constitué de 6 artistes dont Chester Bennington au chant. Élément irremplaçable, le chanteur a reçu une vague d'hommages touchants sur les réseaux sociaux. Rassemblant une communauté de plusieurs millions d'abonnés sur internet, en quelques heures à peine, cette tragique nouvelle s'est retrouvée en top tendance sur les réseaux sociaux.

Ce décès tragique annonce-t-il la fin de Linkin Park ? Aucun communiqué n'a encore été publié par le groupe pour l'instant.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.

Beyoncé, Jay Z, Kim Kardashian, Kanye West
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Beyoncé et Kim Kardashian: La guerre est déclarée

20/07/2017 à 23:43

Les deux stars américaines ont essayé d'être amies, je dis bien "essayé". En effet, Beyoncé n'aurait jamais eu de copinage avec Kim Kardashian si leurs maris n'étaient pas amis.

Alors que Life of Kylie, l'émission de Kylie Jenner, arrivera bientôt en France, les stars américaines continuent de faire parler. On apprend ainsi que Beyoncé et Kim Kardashian sont loin d'être proches. En effet, hormis leur notoriété internationale, rien ne lie la reine de la pop avec cette dernière. Si Jay-Z et Kanye West n'étaient pas amis, Beyoncé et Kim n'auraient eu aucun rapprochement. Kim Kardashian est le profil "parfait" des filles que Beyoncé ne supporte pas : pourrie gâtée, impudique. Elle est complètement opposée à tous les combats féministes que mène la Queen B. La première preuve de cette opposition entre les deux stars remonte a 2014. En effet à cette date, Beyoncé snoba le mariage de Kim K. Un proche de cette dernière révéla " Kim a fait de son mariage un cirque médiatique filmé pour en faire de la téléréalité. Beyoncé estimait que c'était de très mauvais goût et n'est de toute façon pas fan de real TV ".

Beyoncé, Jay Z, Kim Kardashian, Kanye West

(Photo par Michael Buckner/Getty Images)

Cette guerre a envenimé les relations entre les maris

Alors que Rihanna est insultée de grosse après avoir diffusé certaines photos, la relation entre Jay-Z et Kanye West s'est envenimée. En effet, Kanye West qui sentait le mépris de Jay-Z et Beyoncé pour Kim a décidé de quitter le label des deux artistes, Tidal. Il réclame 3 millions de dollars de droits d'auteurs qui lui sont refusés. Ce départ clôt l'amitié de dix ans entre les deux rappeurs.

Finalement les deux couples font leur chemin médiatique chacun de leur côté. Cependant ils continuent à se lancer des petits pics sur les réseaux sociaux de temps à autres...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online
Pokémon Go Fest, Niantic Labs, Niantic, Légendaires, Pokémons légendaires, événement
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Pokémon Go : L’arrivée des légendaires dès ce Week-End !

20/07/2017 à 22:40

Après de nombreux ajouts pour la première année de Pokémon Go, Niantic continue de nous faire réellement plaisir. En effet, nous apprenons aujourd'hui l'arrivée des Pokémons légendaires prévue pour ce Week-End.

Pokémon Go a récemment reçu une nouvelle mise à jour 0.69.0, et c'est lors du Pokémon Go Fest qu'aura lieu la possibilité de capturer des Pokémons légendaires. Celui-ci se déroulera à Chicago ce samedi 22 Juillet et cet événement signera également l'arrivée des raids en coopération. La dernière mise à jour de Pokémon Go présente des fichiers qui ne font plus aucun doute quant au fait que les légendaires seront bel et bien présents dès ce samedi. Dans ces fichiers de mise à jour, nous découvrons un pass raid légendaire avec en même temps un emblème légendaire. Ces deux ajouts confirment donc forcément l'arrivée des Pokémons légendaires. Reste à savoir quels seront les Pokémons légendaires que Niantic Labs ajoutera au jeu et qu'il sera possible de capturer durant l'événement ! Mew et Mewto seront-ils présents lors de l'événement de Pokémon Go ? La question est encore sans réponse pour le moment.

Pokémon Go Fest, Niantic Labs, Niantic, Légendaires, Pokémons légendaires, événement

Une vidéo impressionnante de la part de Niantic Labs sur la plateforme de YouTube !

Niantic vient actuellement de lâcher une vidéo impressionnante concernant l'arrivée du Pokémon Go Fest qui se déroulera à Chicago. Dans la vidéo nous voyons de nombreux Pokémons légendaires. Nous voyons également un décompte à la fin duquel Électhor sort d'une Pokéball et cela semble être le top départ pour commencer chasse aux légendaires. C'est le cas également de Lugia ou encore de Sulfura. D'après les images présentent de la vidéo, ce sera quelque chose de tout simplement énorme ! Nous avons hâte de découvrir cela dès samedi et surtout savoir si enfin Mew ou encore Mewto seront présents lors de cet événement.

Le pass raid légendaire :

 

Pokémon Go Fest, Niantic Labs, Niantic, Légendaires, Pokémons légendaires, événement

La médaille de participation à l'événement :

Pokémon Go Fest, Niantic Labs, Niantic, Légendaires, Pokémons légendaires, événement

L'emblème de la victoire :

Pokémon Go Fest, Niantic Labs, Niantic, Légendaires, Pokémons légendaires, événement

Sources & crédits

 

– Pub – Albion Online

Je suis Thomas et rédacteur pour Zone Actu dans la branche Gaming. Joueur hardcore sur la PS4 et depuis peu le PC, je m'intéresse à de nombreux jeux. Les grosses licences je les attends tout le temps !

Observer a trouvé sa date de sortie
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Observer : Le jeu d’horreur dévoile sa date de sortie et son trailer

20/07/2017 à 19:52

Le jeu Observer trouve enfin sa date de sortie. Blooper Team nous dévoile même une vidéo pour son nouveau jeu.

Vous aimez la réalité virtuelle ? Marvel Powers United VR est le jeu qui est fait pour vous. Mais aujourd'hui, place au jeu Observer, développé par Bloober Team, un studio Polonais. Capable de nous faire éprouver de la peur à travers une instillation et une superbe mise en scène horrifique, digne d'un grand travail sonore. Le jeu Observer, nous revient cet fois-ci à travers son éditeur Aspyr Media, pour nous gratifier d'une date de sortie. En effet, Observer est prévu pour août 2017. De plus, nous avons même le droit à une vidéo qui nous rappelle ainsi quelques films très connus.

Observer a trouvé sa date de sortie

Quelques détails sur l'histoire du jeu Observer.

Observer se passe en 2084. Vous incarnerez un personnage charismatique. Et si par le plus grand des hasards, vous avez survécu au Nanophage, c'est très certainement la Guerre qui vous aura tué. Ceux qui restent se sont réfugiés dans la drogue, la Réalité Virtuelle, les implants neuraux. Toutes distractions capables de les détourner de cette nouvelle réalité. Dans le jeu Observer, vous incarnerez Daniel Lazarski, détective surdoué connu sous la dénomination Observateur et membre d'une unité de police fondée par des corporations. Et avez ainsi pour mission de pirater et envahir les esprits des suspects. Dans ce futur, quoi que vous ressentiez, pensiez, quoique vous vous souveniez, pourra être retenu contre vous dans une cour de justice. Vous recevez un message de la part de votre fils avec qui vous vous étiez brouillés, celui-ci est un ingénieur émérite de la toute puissante Chiron Corporation. Vous vous rendez ainsi dans les taudis miteux de Krakow pour mener l'enquête. Mais tandis que vous pénétrez les pensées de criminels et victimes instables à la recherche d'indices, vous vous retrouvez contraints de revivre leur peurs les plus obscures. Une histoire qui parait fort intéressante pour le jeu Observer.

Observer a trouvé sa date de sortie

Pour quand le jeu Observer est-il prévu ?

Observer s'inscrit dans le genre jeu d'horreur psychologique à la première personne. Le personnage principal est interprété par Rutger Hauer. Le jeu Observer est prévu pour le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC. Je vous laisse profiter du trailer du jeu ci-dessous. Alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du jeu. Êtes-vous friands des jeux d'horreur ?

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !
Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Dragon Ball Fighter Z Piccolo Krilin
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Dragon Ball Fighter Z accueillera Piccolo et Krilin !

20/07/2017 à 18:24

Piccolo et Krilin feront partie des personnages présents dans le jeu Dragon Ball Fighter Z. La bêta fermée sera rendue disponible fin juillet.

Alors que nous vous annoncions la présence de Trunks du Futur, il semblerait que deux nouveaux personnages viennent se rajouter à la troupe. En effet, selon le V-Jump, Krilin et Piccolo feront partie des personnages disponibles dans le jeu Dragon Ball Fighter Z. Pour nous faire saliver, le célèbre magasine japonais nous a laissé entrevoir quelques scènes de combats. Dragon Ball Fighter Z sera disponible dès 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Alors, vous laisserez-vous tenter par le nouveau jeu Dragon Ball ?

Dragon Ball Fighter Z Piccolo Krilin

Krilin et Piccolo débarquent dans Dragon Ball Fighter Z

Alors que Dragon Ball Fighter Z sera rendu disponible en 2018, une bêta-fermée pointe le bout du nez. En effet, dès le 26 juillet, les joueurs auront la possibilité de tester le jeu. La démo donnera la possibilité de jouer avec 9 personnages tirés de la célèbre série. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que nous vous annonçons la présence des deux nouveaux personnages : Krilin et Piccolo. L'un aura la possibilité d'utiliser son disque de Ki (Kienzan) tandis que l'autre bénéficiera du Makankosappo. 

Quelles seront les capacités des personnages ?

Avoir des super-attaques, c'est bien beau, mais quand est-il réellement des compétences des persos ?

Dragon Ball Fighter Z Piccolo Krilin

Piccolo :

  • Pouvoir : 3/5
  • Vitesse : 2/5
  • Portée : 4/5
  • Technique : 4/5
  • Energie : 3/5
  • Attaque 1 : Makankosappo
  • Attaque 2 : Gekiretsu Kodan

Dragon Ball Fighter Z Piccolo Krilin

Et pour Krilin alors ?

  • Pouvoir : 2/5
  • Vitesse : 3/5
  • Portée : 1/5
  • Technique : 4/5
  • Energie : 4/5
  • Attaque 1 : Fragmentation Beam

 

Dragon Ball Fighter Z, un mode online méga kawaii !

Dragon Ball Fighter Z se présentera en 2.5D et promet des combats plutôt intéressants. Toutefois, le jeu ne s'arrête pas à ce stade. En effet, le studio du jeu a annoncé la présence d'un mode online. Ce dernier présente une particularité. En effet, les joueurs découvriront des personnages "Chibi"; tout petits et mignons. De quoi déconcertés les joueurs les plus sérieux du genre ou ravir les adeptes de nouveautés. Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce mode online !

Dragon Ball Fighter Z Piccolo Krilin

– Pub – Albion Online

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Diablo 3, Reaper of Souls, Saison 11, Récompenses, Blizzard
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Diablo 3 : la saison 11 a commencé aujourd’hui !

20/07/2017 à 18:21

Pour la première fois depuis la sortie de Diablo 3, vous allez pouvoir parcourir les failles de la Saison 11 en tant que Nécromancien et ainsi déchaîner le pouvoir des os et du sang.

Il y a quasiment 1 mois, le Nécromancien sortait enfin sur Diablo 3. Après avoir testé tous les builds possibles et imaginables, les joueurs vont donc pouvoir s'élancer dans la nouvelle saison aux commandes de cette nouvelle classe. La saison 11 s'est donc lancée officiellement aujourd'hui. Vous pouvez donc dès maintenant lancer votre jeu et créer votre premier Nécromancien saisonnier (ou toute autre classe). Comme à chaque fois, remplir les différents objectifs de saison vous permettra de remporter des récompenses exclusives. Cette saison 11 de Diablo 3 vous fera donc gagner : les jambières et les bottes d'ensemble du conquérant, toute une série de portraits inspirés des Gobelins au trésor et enfin une mascotte : le Dragon d'Émeraude !

Diablo 3, Reaper of Souls, Saison 11, Récompenses, Blizzard

Don d'Haedrig et sets de saison

Comme à chaque fois, il vous sera possible de gagner facilement un set complet pour votre personnage. De quoi se lancer facilement dans l'exploration de failles ! En remplissant les chapitres 2,3 et 4 du Don d'Haedrig, vous obtiendrez donc l'un des sets suivant selon votre classe :

  • Barbare : La Fureur des étendues sauvages
  • Croisé : Le Legs de Roland
  • Chasseur de Démons : L'Essence désacralisée
  • Moine : La Tenue des mille tempêtes
  • Nécromancien : Les Os de Rathma
  • Féticheur : Le Harnais des crics de l'enfer
  • Sorcier : Les Éléments de Tal Rasha

Ainsi, si vous désirez parcourir cette saison 11 de Diablo 3 avec votre Nécromancien, il vous faudra vous diriger tout d'abord vers un build invocations/Mage Squelette à base de set de Rathma. Ensuite rien ne vous empêche de vous diriger vers les autres builds à base d'Armure d'Os ou de Lance Macabre une fois que vous aurez looté un peu de stuff.

Enfin, si vous ne vous êtes pas encore procuré le pack de personnage "Retour du Nécromancien', sachez qu'il est disponible sur la boutique Battle.net dans la section Diablo 3 pour 14.99€.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Pokemon, Lillie, Lune et Soleil, Nendroid, figurine
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Pokemon : Lillie débarque en figurine Nendoroid !

20/07/2017 à 17:45

La franchise Pokemon fait toujours autant parler d'elle. Que cela soit par le biais de son animé, ses jeux ou ses figurines. En effet, dans cette dernière catégorie, une figurine Nendoroid de Lillie va voir le jour.

Il y a quelques jours nous vous avions présenté une figurine Nendoroid de Sacha et Pikachu. Aujourd'hui encore, nous allons parler de l'univers Pokemon. C'est une franchise qui ne cesse de se développer. En effet, celle-ci compte des animés, des mangas, des cartes à collectionner, des jeux vidéo et pleins d'autres produit dérivés. Dans cette dernière catégorie une nouvelle figurine Nendoroid représentant Lillie, personnage des jeux Pokemon Lune et Soleil, est disponible en précommande. Nous pouvons donc dès à présent la réserver au prix de 4 800 yens, soit environ 40€ hors frais de port. De plus, la figurine est construite par le fabricant Good Smile Compagny. Enfin, nous pourrons la recevoir en novembre 2017, date à laquelle elle sera commercialisée.

Pokemon, Lillie, Lune et Soleil, Nendroid, figurine

Une superbe figurine Nendoroid de Lilie personnage de Pokemon : Soleil et Lune.

Les jeux Pokemon Soleil et Lune ont connu un très bon succès. Et c'est pourquoi une superbe figurine Nendoroid représentant Lillie va voir le jour très prochainement. Cette dernière est très belle. Elle fait environ 10 centimètres de hauteur. Au niveau de la fabrication, nous sommes sur du PVC. Mais ce n'est pas tout, la sculpture sera vendue avec plusieurs accessoires. Ces derniers sont :

  • Trois visages avec des expressions différentes (standard, souriant de façon mignonne, et affichant un sourire maladroit)
  • Un chapeau
  • Un sac
  • Le Pokemon nommé Cosmog

N'oubliez pas que la figurine est disponible en pré-commande au prix de 4 800 yens, soit environ 40€ hors frais de port. Par ailleurs, si vous êtes passionné de Pokemon, une figurine représentant Peter et son Dracolosse est disponible en réservation.

Quelques images de la figurine Nendoroid représentant Lillie

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)