Menu
Call of Duty WW2
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Call of Duty WW2 : Une édition pro accompagnée du seasson pass débarquent sur le net

25/04/2017 à 23:48

Les rumeurs continuent de s'accroître pour le prochain Call of Duty se déroulant à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Nous savons déjà que le jeu paraîtra le 3 Novembre 2017, est que celui-ci garde une exclusivité pour les possesseurs de la PS4, avec la possibilité d'avoir les DLC 30 jours avant. Aujourd'hui nous découvrons son édition pro accompagné de son Season Pass.

Call of Duty WW2 est le jeu vidéo dont tout le monde parle actuellement. Demain, a lieu la première présentation mondiale concernant le jeu d'Activision. Avec ces nombreuses affiches postées un peu partout et notamment dans différentes gares en France, la date n'est donc plus inconnue. Le jeu sortira officiellement le 3 Novembre 2017. Comme tout bon jeux, ce Call of Duty WW2 possédera plusieurs éditions lors de sa sortie. Avec son édition classique ou seul le jeu sera vendu mais également l'édition pro accompagné de son Season Pass. Découvrons cette édition pro ensemble.

Ce sont des images nous venant directement de Twitter par @JEEZZUSHIGH. Des images fortes intéressantes nous dévoilant l'édition pro avec son Seasson Pass. Nous savons également que la bêta concernant le jeu, sera en exclusivité sur PS4 en accès anticipé. Les possesseurs de la Xbox One ou autre devront patienter un peu plus longtemps pour l'accès à cette bêta ...

Call of Dut WW2 est prévue sur PS4,Xbox One et PC le 3 Novembre 2017.

Sources & crédits

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

Games of Glory ouvre ses arènes en crossplay sur PC et PS4 !
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Games of Glory ouvre ses arènes en crossplay sur PC et PS4 !

25/04/2017 à 23:10

Après plusieurs années de travail, le MOBA de LightBulbCrew : Games of Glory réouvre ses portes. Préparez-vous à divertir le Synarque, car Games of Glory débarque en bêta ouverte sur PC et PS4 en crossplay !

Vous en avez marre des MOBAs qui vous demandent de farmer les sbires pendant 20 minutes ? Vous ce que vous aimez c'est la baston, les explosions... l'action quoi ! Alors lancez-vous dès maintenant sur la bêta ouverte de Games of Glory. Prenez le contrôle d'un clone au cœur de l'un des deux modes de jeu disponibles. 15 personnages jouables sont déjà disponibles et bien d'autres sont encore à venir. Choisissez celui qui vous convient, tank, carry, support, assassin et personnalisez votre gameplay en jouant avec plus de 50 armes différentes. L'accès à la bêta ouverte de Games of Glory est gratuit sur Steam et le PlayStation Store. Il est d'ailleurs important de noter que le jeu est en crossplay. C'est à dire que les joueurs PC et PlayStation 4 s'affrontent entre eux.

Games of Glory ouvre ses arènes en crossplay sur PC et PS4 !

Entrez dans l'une des deux arènes de Games of Glory et devenez un véritable champion

Games of Glory propose 2 modes de jeux totalement différents. Le premier se déroule sur Arkashan. Il s'agit d'un mode Dominion, où deux équipes de 5 joueurs doivent contrôler des points de capture afin d'affaiblir les défenses adverses. Une fois celles-ci réduites à néant, l'équipe peut détruire l'Energy Core ennemi et remporter la victoire. Pour plus d'explications, jetez un œil à la vidéo ci-dessous.

Le second mode de jeu est un mode VIP se déroulant sur la brûlante Svandia. Sur cette map, deux équipes de 3 joueurs s'affrontent. A chaque manche, l'un des membres de chaque équipe est aléatoirement désigné comme Superstar. Ainsi chaque équipe a pour objectif d'éliminer la Superstar ennemie tout en protégeant la sienne. La première équipe à remporter 5 rounds gagne la partie et l'honneur de la victoire !

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Games of Glory ces dernières années. Mais que vous ayez aimé ou non les premières versions du jeu, sachez que celui-ci a beaucoup évolué. En effet, Games of Glory (ou GoG pour les intimes) a reçu de nombreuses améliorations de gameplay, ainsi qu'une superbe refonte graphique.

Games of Glory est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur Steam et le PS Store, alors n'hésitez plus et entrez dans l'arène !

– Pub –

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

KINGSMAN 2 se dévoile dans une bande annonce explosive
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

KINGSMAN 2 se dévoile dans une bande annonce explosive

25/04/2017 à 20:48

Après le succès du premier Kingsman, c'était sans grande surprise qu'une suite serait prévue. Attendu le 11 octobre prochain, Kingsman 2 : Le cercle d'or nous dévoile sa première bande annonce et elle annonce du lourd.

Les bandes-annonces tombent depuis plusieurs jours entre Thor 3, Star Wars 8 et aujourd’hui c'est au tour de Kingsman 2. Se retrouvant seul sans son mentor, Eggsy va devoir faire face à un ennemi qui ne recule devant rien. Dans ce second volet, le QG et l'armurerie des Kingsmen sont détruits. Les renseignements britanniques vont devoir s'allier aux renseignements américains "Statesman". Le premier Kingsman était une avalanche de scènes d'actions et de rire. Le deuxième, annonce la même couleur et d’après ce qu'elle nous montre, nous ne serons pas déçus. De plus, ce film a un très beau casting, mais que nous apprend cette bande annonce ?

KINGSMAN 2 se dévoile dans une bande annonce explosive

Harry, revenu d’entre les morts ?

En l’espace de quelques minutes, l'ambiance est donnée. Les membres de Kingsman se retrouvent sur la liste noire d'un nouvel ennemi. Et cette première bande-annonce totalement folle ne cache pas la présence d'Harry, pourtant décédé dans le premier film. Comment s'en est-il sorti ? C'est sans rappeler un petit air du Gouverneur de The Walking Dead.

KINGSMAN 2 se dévoile dans une bande annonce explosive

Un beau casting

Le casting met toujours à l'honneur Taron Eegerton (Eggsy) et Mark Strong (Merlin) et avec en bonus, le retour de Colin Firth (Harry). On remarque également l'arrivée de Julianne Moore, d'Halle Berry, de Channing Tatum (l'agent de Statesman) et d'une belle surprise : Elton John. Que du beau monde ! Le tout sur un fond de My Way de Frank Sinatra.

Rendez-vous le 11 octobre prochain et vous pouvez également retrouver la bande annonce ici :

Sources & crédits

– Pub –

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Pokémon Go
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Pokémon Go : Le nombre d’œufs éclos lors du festival de Pâques disponible

25/04/2017 à 20:05

Le dernier événement de Pokémon Go a apporté son lot de surprises. En effet, l'événement de Pâques a permis à de nombreux joueurs de pouvoir faire éclore leurs œufs à une vitesse supérieure à la normale. C'est l'heure du bilan pour Niantic concernant cet événement. Le bilan est plus que positif.

Niantic tente tant bien que mal de relancer son jeu avant l'été, où une grosse mise à jour est attendu avec notamment la possible apparition des Pokémons Légendaires. Cette année 2017, est placée sous le signe de différents événements pour le jeu Pokémon Go. Après le Festival Aquatique, il y a eu le Festival de Pâques. Ce festival, semble être un véritable succès pour Niantic au vu des chiffres du nombre d'œufs éclos. En effet, il semble que les 80 millions d'œufs éclos soient dépassés pour l'application.

Pokémon Go

Cela fait maintenant 5 jours que le festival de Pâques est terminé. Un festival qui permettait aux différents joueurs de récupérer différents bonus ... L'expérience des joueurs était multipliée par 2, ou par 4 si vous étiez équipés d'un œuf chance actif. Il vous était aussi possible de rencontrer beaucoup plus de Pokémon rares dans les œufs.

Durant cet événement, ce ne sont pas moins de 87 millions d'œufs qui ont éclos ! C'est Niantic qui a décidé de communiquer ses chiffres aux joueurs. Des chiffres impressionnants et qui semblent réconforter Niantic sur son jeu. Même si ce dernier a perdu de nombreux joueurs, certains semblent revenir petit à petit sur l'application.

Sources & crédits

 

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

nintendo switch
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo Switch: Une application pour streamer vos jeu PC

25/04/2017 à 19:58

La Nintendo Switch par le biais de l'e-shop accueillera prochainement une application qui vous permettra de streamer depuis votre PC vers la Switch.

Avec un succès planétaire précédemment évoqué, la dernière née de Big N va bientôt franchir un cap. La Nintendo Switch critiquée par le passé à ce sujet, ouvre pour la première fois son environnement au streaming et permettra ainsi à la Switch de profiter de la puissance d'un PC avec un large choix de jeu. "RainWay" de son nom, se lancera en bêta test sur toutes les consoles le mois prochain.

nintendo switch

Une installation sans douleur pour la Nintendo Switch

Rainway gère la configuration de votre réseau et sécurise votre connexion, de sorte que la seule chose dont vous vous inquiétez est de jouer à vos jeux. Il est confirmé ainsi qu'aucun matériel est nécessaire à condition que la plate-forme prenne en charge DirectX 11 qui peut prendre avantage du protocole Rainway MSG.

Il reste à savoir maintenant si Big N va laisser sa Nintendo Switch accessible à ce partenariat "clandestin" et ainsi par la même occasion ne pas prendre cette histoire comme une arnaque de plus. En effet, ce dernier ayant affirmé à sa sortie que la console ne supportera aucun support de streaming au lancement ne restera peut-être pas muet.

nintendo switch

Sources & crédits

– Pub –
Pokémon Go
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Pokémon GO : Un Pokéstop ferme en France à la demande d’un joueur

25/04/2017 à 19:52

Pokémon Go a envahi le monde entier depuis le mois de Juillet 2016. Si celui-ci va bientôt fêter ses 1 an via un événement très important cet été, le jeu de Niantic, se doit d'être à l'écoute de ses joueurs. C'est le cas aujourd'hui avec la fermeture d'un Pokéstop en France ... Celui-ci jugé trop dangereux.

Dans Pokémon Go, il est possible d'accéder à des Pokéstops pour pouvoir récupérer de nombreux objets comme des Pokéballs, des baies ou encore des potions. Il existe beaucoup de Pokéstops présents dans le monde entier. Aujourd'hui, nous allons parler d'un Pokéstop se situant en France. En effet, le Pokéstop en question est jugé trop dangereux. Si le jeu de Niantic était au début très critiqué pour son manque de sérieux au niveau de la sécurité de ses joueurs, celui-ci prend désormais les devant pour éviter de nouveaux accidents.

Pokémon Go

Le Pokéstop en question se situe à Marquette-lez-Lille. Une petite ville qui se voit attribué un Pokéstop à l'endroit d'une ancienne minoterie. Nombreux sont les curieux à s'aventurer au niveau de cet endroit. Seulement voila un Pokéstop se situant à cet endroit est un véritable danger pour la communauté. Ce lieu est déjà connu puisqu'un accident a déjà eu lieu à cette minoterie... En effet une adolescente à fait une chute de 20 mètres il y a peu de temps.

Le Pokéstop est un véritable danger pour les joueurs puisque celui-ci se situe au pied du beffroi de l'ancienne minoterie ... De nombreux joueurs de Pokémon Go se sont déjà aventurés à cet endroit qui représente un véritable danger de mort. Au tout début, le maire de la ville de Marquette-lez-Lille a rempli le formulaire pour la suppression de ce Pokéstop. Cette demande a été refusé sans discussion par Niantic ! Niantic avait osé répondre : "Ce Pokéstop ne satisfait pas nos conditions de suppression".

Heureusement, un internaute déterminé pour la suppression de ce Pokéstop, a décidé de contacter tous les membres de Niantic sur Twitter ... Le tout en anglais ! Après un tel acharnement, Niantic a enfin retiré ce Pokéstop mortel ... Amis chasseurs de Pokémon, attention lors de vos sorties !

Sources & crédits

– Pub –

Je suis Thomas j'ai 19 ans =) je suis passionné par l'univers du jeux vidéo et surtout celui de la réalité virtuelle. Je passe mes heures perdues à la salle de musculation ou devant ma console, un tout petit peu nerveux et foufou je suis fier d'écrire pour vous =)

Cinéma, semaine
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Les sorties cinéma de la semaine du 26 avril 2017 !

25/04/2017 à 19:45

Le cinéma fait énormément de succès depuis son apparition. D'ailleurs il y a des films pour tous les goûts et des acteurs par milliers. Nous allons donc découvrir quelles sont les sorties cinéma de la semaine du 26 avril 2017 !

Cinéma, semaine

Titre : La colère d'un homme patient

Réalisateur : Raúl Arévalo

Acteurs :

  • Antonio de la Torre : José
  • Luis Callejo : Curro
  • Ruth Díaz : Ana
  • Manolo Solo : Triana
  • Alicia Rubio : Carmen
  • Raúl Jiménez : Juanjo

Synopsis : Curro sort de prison au bout de huit ans. D'ailleurs, il est le seul à avoir été coincé lors du braquage d'une bijouterie à Madrid. Néanmoins il n’a pas dénoncé ses complices. Ensuite, il est contacté par José, un homme solitaire et taciturne, pour qui l’heure de la vengeance a sonné.

Sortie : 26 avril 2017

=> Découvrez la bande annonce de La colère d'un homme patient ! 

 

Cinéma, semaineTitre : Django

Réalisateur : Etienne Comar

Acteurs :

  • Reda Kateb : Django Reinhardt
  • Cécile de France : Louise de Clerk
  • Beata Palya : Naguine Reinhardt
  • Bimbam Merstein : Negros Reinhardt
  • Gabriel Mirété : La Plume

Synopsis : En 1943 pendant l’occupation allemande, le tsigane Django Reinhardt, véritable génie de la guitare, est d'ailleurs au sommet de son art. Lorsque la propagande Nazi veut l’envoyer à Berlin pour une série de concerts, il sent le danger et décide de s’évader en Suisse aidé par une de ses admiratrices, Louise de Klerk. Néanmoins, Django et ses proches se retrouvent plongés dans la guerre.

Sortie : 26 avril 2017

=> Découvrez la bande annonce de Django !

 

Cinéma, semaineTitre : Jour J

Réalisateur : Reem Kherici

Acteurs : 

  • Reem Kherici : Juliette
  • Nicolas Duvauchelle : Mathias
  • Sylvie Testud : Clarisse
  • Julia Piaton : Alexia
  • François-Xavier Demaison : Ben

Synopsis : A l'occasion d'une infidélité amoureuse de son compagnon Mathias, Alexia découvre une carte de visite au nom de Juliette, une organisatrice de mariage. L'idée vient donc à Alexia de se marier avec Mathias, qui va alors vivre l'organisation de ce celui-ci aux côtés de sa maîtresse. C'est donc un triangle amoureux qui est très comique !

Sortie : 26 avril 2017

=> Découvrez la bande annonce de Jour J !

 

Cinéma, semaine

Titre : Les gardiens de la Galaxie, volume 2

Réalisateur : James Gunn

Acteurs : 

  • Chris Pratt  : Peter Jason Quill/Star-Lord
  • Zoe Saldana : Gamora
  • David Bautista : Drax le Destructeur
  • Vin Diesel : Groot (voix)
  • Bradley Cooper : Rocket (voix)

Synopsis : Les gardiens de la galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble. Puis de vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros. D'ailleurs, une version jeux vidéo du premier volume est disponible !

Sortie : 26 avril 2017

=> Découvrez la bande annonce des gardiens de la galaxie volume 2 !

 

Cinéma, semaine

Titre : Aurore

Réalisateur : Blandine Lenoir

Acteurs :

  • Agnès Jaoui : Aurore
  • Thibault de Montalembert : Totoche
  • Pascale Arbillot : Mano
  • Sarah Suco : Marina
  • Lou Roy-Lecollinet : Lucie

Synopsis : Aurore est une femme qui vient de perdre son emploi et séparé. Alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle allait être grand-mère, elle a donc l'impression d'être poussé de force vers la vieillesse. Néanmoins, lorsqu'elle retrouve par le biais du hasard son amour de jeunesse, elle se sent revivre. C'est donc une possible nouvelle vie qui va commencer pour elle !

Sortie : 26 avril 2017

=> Découvrez la bande annonce d'Aurore !

Finalement, on a de quoi bien s'occuper pendant des heures aux cinéma cette semaine avec tous ces bons films. Donc n'attendez plus et rendez-vous dans les salles pour vous faire votre propre avis !

Sources & crédits

– Pub –
Dragon Quest Heroes II
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Dragon Quest Heroes II : Un trailer pour lancer la sortie du jeu !

25/04/2017 à 19:37

 

A trois jours seulement de la sortie de Dragon Quest Heroes II , Square Enix lance un trailer pour lancer l'arrivée de son nouveau jeu. Un trailer qui condense toutes les informations que l'on a eu depuis l'annonce du jeu.

Après l'annonce de Torneko , Alina et Kiryl en vidéo , Square Enix nous dévoile encore une vidéo sur Dragon Quest Heroes II. Le beat them all dans l'univers du jeu le plus célèbre au Japon aime faire parler de lui. En effet de nombreuses informations sont parues pour faire saliver les fans de Dragon Quest. Sorti il y a déjà plus d'un an au Japon le jeu a connu un vrai succès critique et commercial.

Dragon Quest Heroes II

Sur ce dernier trailer avant la sortie officielle du jeu on peut y voir tout les personnages qui seront jouables. On y voit également beaucoup de monstres. Il y a aussi beaucoup d'attaques spéciales dévoilées, notamment les tensions (attaque ultime d'un personnage). Dragon Quest Heroes II a l'air encore meilleur que le premier opus, plus complet, plus beau et avec de meilleurs éléments de RPG !  Il ne faut plus qu’espérer de bonnes ventes sur le territoire Européen et Américain. Dragon Quest Heroes II sortira le 28 avril 2017 sur Playstation 4 et PC. Une démo est d’ailleurs disponible pour les indécis. 

 

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">
– Pub –
Paragon : Revenant désormais disponible !
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Paragon : Revenant désormais disponible !

25/04/2017 à 19:36

La plus fine gâchette d'Agora, Revenant est maintenant disponible sur Paragon. Ce champion isole ses cibles grâce à ses compétences, de quoi faire rager certains joueurs...

Dans notre dernier article sur Paragon, nous vous avions parlé d'une nouvelle héroïne qui faisait son apparition. Et bien aujourd'hui il s'agit de Revenant, qui est désormais disponible pour tous les joueurs. Grâce à son panel de compétence jamais vu, vous aurez de quoi faire avec ce champion... Découvrez également la nouvelle vidéo de Tekken 7. Une vidéo de présentation de Reveant est disponible. Mais avant, découvrez tous ses pouvoirs (rien que pour vous mettre l'eau à la bouche ).

  • Coup de feu (BGS/R2) - Revenant porte un revolver à 4 coups. Lorsqu'il a vidé son barillet, il recharge automatiquement.
  • Balles infernales (BDS/R1) - Permet de recharger à tout moment et augmente passivement les dégâts infligés par le quatrième coup.
  • Cicatrice (A/Carré) - Insuffle de l'énergie des ténèbres à votre cible, qui subit des dégâts supplémentaires lorsque vous l'attaquez.
  • Oblitération (E/Cercle) - Revenant tire une rafale de projectiles qui vise aléatoirement les ennemis devant lui.
  • Jugement (R/Triangle) - il se téléporte avec sa cible dans le Royaume des ténèbres, où ils entament un duel mortel. Tant qu'ils se trouvent dans cette autre dimension, seul Revenant peut voir son adversaire et ils ne peuvent s'infliger de dégâts que l'un à l'autre. Si Revenant parvient à tuer son ennemi, il collecte une prime sous la forme de puissance de carte supplémentaire. De quoi donner envie de bien tryhard Paragon !

Et ce n'est pas tout, car le skin renégat de Sparrow est désormais disponible !

Cependant, celui de Kallari ne sortira que le 2 mai. De quoi nous permettre quand même de bien s'amuser dans Paragon et de donner le meilleur de soi même. En vous rappelant que le jeu est toujours disponible en open bêta et gratuitement sur PS4 et PC. Vous voulez un aperçu ? Allez, c'est rien que pour vous !

– Pub –

Rédacteur pour Zone Actu. Spécialisé Rockstar ! Follow moi @VirtuoZ_ZA