Radeon RX 480 : D'après les commercants, les cartes graphiques Radeon RX 480 seraient reçues par 10 minimum alors que les GTX 1080 arriveraient que par 4 tout les mois minimum.

image des cartes graphiques RX 480

A l'inverse de Nvidia, AMD serait déjà près à inonder le marché avec leurs cartes graphiques milieu de gamme: la AMD Radeon RX 480.

Pour information: Nvidia aurait à peine mis en vente ses cartes graphiques GTX 1080 que la firme se retrouve déjà en rupture de stock. Pas par la quantité d'achat mais par la quantité de mise en vente. Les tensions montent du côté des clients de Nvidia qui meurent d'envie d'utiliser la 1080 et si la rupture de stock continue, qui sait, les clients Nvidia partiront peut-être chez AMD !

L'entreprise AMD est donc prête à innonder le marché et faire exploser les ventes de ses cartes graphiques sans opposition possible de la part de Nvidia lors des semaines qui vont suivre.

Il ne manque plus qu'a espérer que les livraisons des cartes soient toutes aussi importantes dans notre pays pour que nous puissions profiter de la qualité de celle-ci !

Retrouvez nos articles sur la Radeon RX 480 : ici et les GeForce GTX 1080 ici.