Connect with us

Direction les quarts de finale de la World Cup Overwatch !

Publié, il y a

, le

Nous connaissons enfin les 8 équipes finalistes pour les quarts de finale de la World Cup Overwatch ainsi que son arbre depuis la nuit dernière!

Après un tie-break dans la poule D dont faisaient partie la Chine, la France, la Thaïlande ainsi que le Singapour, les deux équipes se à s’être finalement imposées sont la France et la Chine. Celles-ci rejoignent donc la Russie, l’Espagne, La Suède, la Finlande ainsi que sans grande surprise les États-Unis et la Corée du Sud. Se déroulant à la BlizzCon en Californie le 4 novembre, les quarts de finale de la World Cup Overwatch nous réservent bien des surprises!Direction les quarts de finale de la World Cup Overwatch !

En effet, l’affrontement entre le mastodonte Américain et le géant Coréen nous promet et nous réserve un Best-Of 5 plein d’agressivité ainsi que de beaux moves. Cependant, l’équipe de France affrontera dans ce quart de finale, la grande équipe de Russie. Ce qui ne leur donne clairement pas le titre de favori en vue de la phase de groupes parfaite de la Russie. Néanmoins, un retournement est toujours possible. Le match entre la Suède et la Chine ainsi que l’Espagne et la Finlande promet également d’être plein de rebondissement.

Bien que les matchs se déroulent tôt le matin pour nous européens. Les phases finales de cette World Cup Overwatch ne sont pas à manquer, et spécialement pour les férus de la scène pro et les amateurs de beau jeu!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *