Connect with us
Jeux Video

PUBG intègrera bientôt un mode classé et la progression de personnage

Publié, il y a

, le

Artwork drop PUBG

PUBG,  le jeu qui cartonne le plus en ce moment, continue l’implémentation de nouvelles fonctions. Mais PlayerUnknown a encore plein d’idées pour son jeu comme un mode classé ou encore des niveaux de personnage et d’arme.

Alors que certains joueurs de PU Battlegrounds gagnent des parties en restant AFK, Brendan ‘PlayerUnknown‘ Greene continue d’imaginer le futur de son jeu. PUBG a beau être le plus gros succès Steam pour un jeu en Early Access, il est loin d’être terminé. En effet le jeu ne va pas s’arrêter là et inclura toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Et son directeur créatif a plein d’idées en tête pour améliorer PUBG. En effet lors d’un Ask Me Anything (AMA) sur Reddit, PlayerUnknown a répondu à l’une des plus grosses questions de la communauté : “ Va-t-il y avoir un mode classé sur PUBG ? ” La réponse est oui ! Même si le créateur du jeu n’a pas précisé quand ni comment cela allait être mis en place, vous pouvez être sûr de voir débarquer un mode compétitif sur votre Battle Royale préféré.

Exemple mode nuit PUBG

Imaginez une partie de PU Battlegrounds en pleine nuit !

Nous voulons aussi ajouter des systèmes de niveaux de personnage ainsi que de compétences d’armes (qui n’affecteront pas le gameplay) et d’autres systèmes de progression. Nous vous donnerons plus d’informations sur ceux-ci une fois qu’ils seront complètement planifiés.

Des questions sans réelles réponses

Au final, la plupart des questions n’ont pas pu avoir de réponses claires lors de cet AMA. En effet la plupart des réponses de PlayerUnknown commençaient par “Oui mais je ne peux vous en dire plus” ou “Nous sommes en train de travailler dessus“. Donc pour répondre aux questions que vous vous posez certainement : oui, les développeurs travaillent sur des serveurs localisés et un meilleur netcode. Oui, PUBG devrait être mieux optimisé (surtout pour les petites configurations). De nouvelles maps sont aussi prévues et même des scénarios de nuit ! Oui il y aura de nouvelles armes et véhicules. Enfin, l’équipe travaille aussi sur des modifications de la Blue Zone afin de la rendre plus équitable. Aucune date n’a été précisée quant à l’implantation de ces modifications mais Brendan Greene a indiqué que ces changements devraient arriver bientôt en test sur les serveurs de PUBG.

Sources & crédits

tendance