Connect with us

PS4 Pro la liste des jeux qui auront le patch day one, disponible !

Publié, il y a

, le

Voici enfin la liste des jeux pour la PS4 Pro qui auront le patch day one !

Zone-Actu vous offre la liste des jeux qui auront donc le droit au patch le jour de la sortie de la console de Sony. Et oui, je vous parle bien de le PS4 Pro qui sortira le 10 novembre 2016 précisément. Une liste qui aura donc bien entendu été dévoilée officiellement par Sony. De plus, petite information, certains jeux bénéficieront, du moins logiquement, du patch dès la sortie de la nouvelle machine de Sony. Tandis que d’autres se verront ainsi obliger d’attendre de profiter du patch qu’après le lancement de le PS4 Pro.

UNE PS4 AMÉLIORÉE !

4K, HDR, voilà donc ce qui vous attend avec cette PS4 Pro. Vous aurez ainsi une meilleure fluidité, voire même une légère hausse des performances techniques. Je vous mets donc la liste des jeux qui auront droit au patch pour le PS4 Pro ci-dessous. Sans compter que d’autres titres seront susceptibles de venir agrandir cette liste de jeux. Et cela dans les semaines ou les mois à venir.

ps4-pro
Voici donc la liste des jeux ci-dessous:

– Dound
– Call of Duty: Black Ops 3
– CoD: Infinite Warfare
– CoD 4: Modern Warfare Remastered
– Deus Ex: Mankind Divided
– Days Gone
– Driveclub VR
– Eagle Flight
– Farpoint
– FIFA 17
– Final Fantasy XV
– For Honor
– Gran Turismo Sport
– Helldivers
– Hitman
– Hustle Kings
– Horizon: Zero Dawn
– Infamous: Second Son
– Infamous: First Light
– Knack
– Mafia 3
– Nioh
– La Terre du Milieu: L’ombre du Mordor
– NBA 2K17
– Paragon
– Ratchet & Clank
– RIGS: Mechanized Combat League
– Rise of Tomb Raider
– Robinson: The Journey
– Smite
– Super Stardust Ultra
– The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
– Elder Scrolls V: Skyrim: Spécial Edition
– The Last of Us Remastered
– The Playroom VR
– Titanfall 2
– Tumble VR
– Uncharted 4: A Thief’s End
– Until Dawn: Rush of Blood
– Playstation VR Worlds
– Watch Dogs 2
– World of Tanks
– XCOM 2

ps4-pro

De plus, quelques jeux ont donc déjà droit à leur patch comme The Last of Us Remastered. Bien que la PS4 Pro ne soit pas attendue avant le 10 novembre 2016, ainsi mentionné plus haut dans cet l’article.

Et vous quel est donc votre avis sur cette fameuse liste ?

Venez donc jeter un petit coup d’oeil sur nos autres articles gaming ICI. Ne loupez plus les sorties de films / séries, en venant voir nos articles ICI. Je vous mets donc ICI un petit lien vers l’un de mes derniers articles.

Commentaire

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance