Connect with us
Accueil > Articles

PS Vita, une machine qui n’est pas arrivée au bon moment !

Publié, il y a

, le

LA PLAYSTATION VITA, UNE BONNE MACHINE MAIS PAS UNE BONNE EPOQUE !

C’est Mr Jack Tretton, l’ancien président de Sony Computer Entertainment America qui est donc revenu il y a quelques mois de cela, sur le parcours de la PS Vita. Celle-ci est la dernière console portable de la firme Japonaise Sony. Et c’est au micro de l’un de nos confrères du site IGN que Jack Tretton, qui a laissé sa place à Shawn Layden en 2014, qui s’exprime sur la Vita, une machine au fort potentiel qui n’a pas rencontré le succès espéré par la firme Sony.

playstation-vita

Jack Tretton nous en parle en ces termes

“Maintenant que je n’y travaille plus, je pense qu’en interne on se disait: “c’est une super machine la Ps Vita, elle est simplement arrivée trop tard”. Le monde est passé à des appareils portables qui ne sont pas dédiés au jeu”.

playstation-vita

Mr Tretton revient par la suite dans cette interview, sur le grand succès de la Playstation portable (PSP). Une console portable de son temps. Tandis que quand la PS Vita sort en magasin, l’intérêt des gens pour les appareils prévus uniquement pour le jeu est révolu. Apparemment une leçon que la firme Japonaise a retenu. Depuis, Sony manifeste de plus en plus son intérêt pour les jeux sur IOS et Android.

ps vita

N’hésitez pas à nous donnez votre avis sur la Playstation Vita !

Beaucoup d’articles sur le gaming vous attendent ICI. De plus nous avons une rubrique qui parle de films / séries / sports juste LA. Et voici donc un petit lien sur l’un de mes derniers articles juste ICI.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *