Connect with us
Accueil > Articles

Projet futur kikettestar nous répond !

Publié, il y a

, le

Kikettestar a accepté de répondre à nos questions à propos de lui, ses projets et son avenir sur Youtube

Éric allias Kikettestar est un youtubeur de 29 ans. Il compte aujourd’hui près de 30 000 abonnés sur sa chaîne youtube. Il nous a accordé du temps pour répondre à quelques questions.Projet futur kikettestar nous répond !

Louis : Bonjour Éric, tout d’abord d’où t’es venue l’idée de créer ta chaîne youtube ?

Kikettestar : J’ai créé ma chaîne Youtube en 2007 pour, à la base, mettre une vidéo en ligne d’un collègue à moi qui s’était battu avec un alcoolique, et je voulais que ça fasse le buzz. Elle a eu 160 000 vues en quelques jours, mais elle a été supprimée.

Louis : Jusqu’à quel âge penses-tu qu’il faut arrêter youtube ?

Kikettestar : À partir de 40 ans il faut arrêter youtube.

Louis : D’accord, as-tu un projet à dévoiler pour ta chaîne youtube justement ou pour ta vie en dehors de youtube ?

Kikettetstar : J’ai le projet d’ouvrir un terrain de motocross et au milieu faire un grand lac pour pêcher. Cela réunira deux de mes passions et comme ça je pourrais inviter des abonnés pour faire de la moto et pêcher.

Louis : Beau projet ! Le théorème de youtube t’a t-il posé un problème ?

Kikettestar : Non aucun, car ma chaîne youtube est “inexistante”, c’est grâce à Twitch que j’en suis là. Pour moi youtube c’est l’occasion de poster des rediffusions, des conneries, des voyages. J’essaye de percer au maximum en restant moi-même et rien de plus.

Louis : Très bien, maintenant passons un peu plus à des questions sur toi, quel est le premier jeu sur lequel tu as débuté ta longue carrière de gamer ?

Kikettestar : Il y a 3 jeux : le premier, celui qui m’a lancé sur l’ordinateur, les jeux en ligne etc.: c’était Medal of Honor Débarquement Allié. Le deuxième jeu c’était Call of Duty 4, où j’ai été champion de France et le troisième jeu qui m’a fait “percer” sur internet c’était The War Z.

Louis : D’accord, maintenant dans quelle convention comptes-tu te rendre l’année prochaine ?

Kikettestar : Je pense honnêtement me rendre dans une convention américaine, la PAX South à San Antonio.

Louis : Que pense ta famille de ce que tu fais aujourd’hui ?

Kikettestar : Il y a la moitié qui comprennent rien, les enfants de ma famille qui sont contents pour moi et qui me voient limite comme une star et puis les autres qui s’en foutent, tant que ça rapporte de l’argent tout va bien.

Louis : Très bien, quel sera ton “après youtube” ?

Kikettestar : Comme je l’ai dis avant, je pense honnêtement créer une deuxième société avec un terrain de cross et un lac. Mon objectif serait de louer les deux endroits pour des gens qui veulent fêter des anniversaires ou bien juste s’amuser…

Louis : Ok, et enfin quel jeu attends-tu le plus l’année prochaine ?

Kikettestar : Le jeu que j’attends le plus est Conan Exiles car c’est un jeu de survie et j’aime bien les jeux de survie et puis ça me fait un peu penser à ARK. Le fait de crafter et de dénicher des choses de droite à gauche, courir dans le désert tout nu, c’est mon kiff.

Nous remercions énormément kikettestar pour le temps qu’il nous a accordé et pour sa patience. Vous pouvez le retrouver sur sa chaîne Youtube en cliquant ici.Projet futur kikettestar nous répond !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *