Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Un premier trailer pour le survival Lost Region

Publié, il y a

, le

Un premier trailer pour le survival Lost Region

Farom Studio a annoncé son nouveau jeu Lost Region le 9 février dernier. Un premier trailer a été publié hier et les premières images du jeu rappellent beaucoup Stalker: Shadow of Tchernobyl.

Selon l’annonce, Lost Region sera publié pour les consoles actuelles de Microsoft et Sony, ainsi que PC. Il a été connu pour la première fois comme Bad Day, conçu pour le jeu solo et multijoueur. Lost Region prendra place dans notre temps et proposera aux joueurs de parcourir une forêt massive de 64 kilomètres carrés. Toutefois le lieu n’a pas encore été nommé ni situé. Farom Studio a publié la première bande annonce de gameplay pour son prochain jeu de survie en 3ème personne. Lost Region mettra en vedette un grand monde à explorer et les joueurs pourront visiter chaque bâtiment et n’importe quelle zone. Le jeu prendra en charge jusqu’à 100 joueurs par session dans son mode multijoueur. Vous y retrouverez des missions coopératives jusqu’à 4 joueurs, et un système de clans basé sur la diplomatie.Un premier trailer pour le survival Lost Region

Les rapports de Farom Studio sur Lost Region suggèrent que la structure et le monde du jeu devraient être explorés pour fournir des fournitures et des objets nécessaires à la survie.

Combiné au système de clans annoncé, les enjeux peuvent devenir très intéressants à suivre. Avec des batailles de territoire pour garder la main mise sur certaines ressources par exemple. Il y a beaucoup de choses à piller comme la nourriture, les fournitures médicales, les armes à feu et les articles d’habillement. Lost Region est un jeu de survie comme DayZ mais il a plus de fonctionnalités grâce au moteur Unreal Engine 4.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *