Connect with us

Bande Annonce

Le premier teaser de Deadpool 2 donne quelques indices

Publié, il y a

, le

Deadpool 2

C’est officiel un premier teaser pour le prochain film du héros le plus trash et comique vient de sortir. Deadpool 2 s’annonce brillant.

Pour commencer, on peut voir dans ce trailer de Deadpool 2 la mention: Nathan Summers Coming Soon” écrit sur la cabine téléphonique. Nathan Summers est simplement le nom de Cable de la série Cable & Deadpool de Rob Liefeld. Cable est apparu pour la première fois chez Marvel dans le comics Uncanny X-Men #201 de 1986. Il a ensuite été populaire dans les années 90 notamment pour son rôle avec les aspirants X-Men, les Nouveaux Mutants (rebaptisés X-Force). En effet, Cable est attendu dans Deadpool 2 et également annoncé dans le film X-Force à venir. Ce trailer propose également un caméo de Stan Lee dans lequel ils cassent le quatrième mur. Deadpool le reconnaît et l’envoie chier comme il sait si bien le faire. Autre petit clin d’œil: on peut voir Logan écrit sur un cinéma derrière la cabine où se change Deadpool, film actuellement au cinéma.Deadpool 2

Que nous propose cette première bande annonce de Deadpool 2 ?

Pas grand chose, si ce n’est un Deadpool toujours aussi marrant et un Stan Lee toujours aussi vivant. Le teaser nous renvoie directement aux scènes de changement de costume de Superman. Seulement notre héros trash qu’est Deadpool semble être un peu plus lent que Superman. Beaucoup plus lent même. Alors qu’il voit une agression commencer, notre héros se lance dans son changement de costume. Seulement la victime a le temps de se faire tuer (une bonne dizaine de fois) et Deadpool entame une courte discussion avec son cadavre.

Voici le teaser en question :

Commentaire

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Mudbound : premier trailer du film Netflix candidat aux Oscars

Publié, il y a

, le

Par

Mudbound Champs Trailer

Netflix réussit l’exploit de concurrencer Hollywood aux Oscars grâce à ce film dirigé par Dee Rees, Mudbound. Le film est dans la course pour l’Oscar du Meilleur Film suite à sa présentation au Sundance Film Festival en janvier dernier. Le premier trailer est désormais disponible.

Alors que les films proposés par Netflix semblaient encore un peu bancals, comme le film Death Note, Mudbound réussit l’exploit de concurrencer Hollywood. C’est une première dans l’histoire du network, et on peut saluer la réalisatrice du film Dee Rees pour cet exploit. Mudbound est un film inspiré du roman du même nom écrit par Hilary Jordan et publié en 2008. Il met en tête d’affiche deux femmes et trois hommes: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige. Mudbound sortira le 17 novembre 2017 sur Netflix, le network ayant acheté les droits pour le film 12,5 millions de dollars.

Mudbound Casting Sundance Film Festival

Cast de Mudbound: Carey Mulligan, Jason Clarke, Garrett Hedlund, Jason Mitchell, et Mary J. Blige

Mudbound raconte l’histoire de deux familles américaines d’après Seconde Guerre Mondiale qui doivent lutter contre la pauvreté et les préjugés.

Mudbound a notamment reçu une montagne d’éloges pour la performance des actrices et acteurs, ainsi que la capacité de Dee Rees à adapter la narration complexe du roman au cinéma. La réalisatrice a en effet réussi à inclure les six narrateurs du roman d’une manière non seulement logique, mais également efficace d’après les critiques.

Synopsis de Mudbound

Laura McAllan essaie d’élever ses enfants dans la ferme de son mari située dans le Delta du Mississippi, un lieu qu’elle trouve étrange et effrayant. Au milieu des luttes de la famille, deux jeunes hommes reviennent de la guerre pour travailler la terre. Jamie McAllan, le beau-frère de Laura, est tout ce que son mari n’est pas, charmant et beau, mais il est hanté par ses souvenirs de combat. Ronsel Jackson, le fils ainé des métayers noirs qui vivent dans la ferme de McAllan, combat maintenant les préjugés dans le Jim Crow South.

Commentaire

Voir plus

Tendance