Connect with us
Jeux Video

Pokémon victime d’un énorme plagiat

Publié, il y a

, le

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Beaucoup de joueurs arpentent encore les rues pour attraper des Pokémon dans le jeu mobile à gros succès Pokémon GO. Toutefois, Trainer Battle, un jeu qui plagie la licence de Nintendo, débarque sur mobile !

Nous vous parlions récemment des meilleurs jeux Pokémon. Cependant, certains ont eu l’audace de plagier d’autres jeux. C’est Pokémon, de la firme Nintendo, qui a été plagié ouvertement. Ce surprenant jeu a été découvert grace a une pub diffusée sur YouTube depuis plusieurs semaines. Il s’agit donc du jeu mobile, Trainer Battle. Celui-ci est une application téléchargeable gratuitement sur le Play Store, ou l’App Store. Venu comme un cheveu sur la soupe, le jeu Trainer Battle vous permettra de faire des combats avec des Pokémon connus de l’univers des jeux Nintendo. Nous pouvons découvrir des graphismes bien faits, accompagnés d’un mode de jeu qui se rapproche énormément de celui des jeux Pokémon. J’ai ainsi téléchargé le jeu et l’ai testé pour vous donner mon avis. Non loin de ressembler à 100% au jeu Pokémon GO, le web s’affole face à cet énorme plagiat.

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Trainer Battle, ça donne quoi ?

Alors que Pokémon GO a fêté son premier anniversaire dévoilant ses événements, Trainer Battle a fait son arrivée. Vu comme un plagiat, j’ai donc téléchargé sur mon mobile ce jeu qui suscite tant de réactions sur le web international. Je remarque très vite que le jeu n’a rien d’officiel… Des textes pour le moins lisibles, avec malheureusement quelques lettres manquantes, voire à peine lisibles. Le jeu se rattrape néanmoins avec les décors, les personnages et créatures du jeu, qui sont toutefois qualitatives. De plus, les monstres du jeu seront appelés Poké. Vous vous rendrez vite compte que les créatures sont ni plus ni moins que des Pokémon. Dans le jeu, vous ne pourrez pas capturer les créatures mais plutôt les gagner, contrairement à Pokémon GO. Vous aurez aussi le droit de défier d’autres joueurs via des combats d’arènes. Bien sûr, beaucoup d’autres modes de jeux pourront être débloqués au fil de votre aventure. Selon certaines publicités, Trainer Battle aurait plus d’un million de joueurs actifs. Toutefois, une simple vérification pourra vite démentir ces chiffres. Néanmoins, de plus en plus de joueurs succombent de jour en jour.

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Un jeu qui saura vous charmer !

Après moult plagiats sur l’univers Pokémon, le jeu Trainer Battle ne reprend pas que les créatures de la firme Nintendo. Le principe d’évolution de nos chères petites créatures fait aussi partie de l’aventure. Il vous faudra donc monter vos Poké en niveau. Et bien sûr, avoir des objets appelés cadeau ou carte pour ainsi pouvoir les faire évoluer. Cependant, Trainer Battle va même plus loin, car vous devrez aussi monter l’amitié avec votre Poké. Ou encore, faire monter votre monture pour faire gagner vos créatures en puissance . Et tout cela via un mode aventure où vous devrez relever des défis de taille. Pour pouvoir télécharger le jeu sans problème, il vous faudra donc aller directement sur la page officielle Facebook. Vous pourrez ainsi le télécharger facilement. Un jeu que je vous conseille personnellement de par son côté addictif. Alors, Pokémon GO ou Trainer Battle sur mobile ?

Pokémon victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.