Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : Suicune et Mewtwo ne servent à rien

Publié, il y a

, le

Suicune, Raikou et Entei sont disponibles depuis un mois sur Pokémon Go. Cette fois c’est Suicune qui apparaît en France, seulement il reste un Pokémon Légendaire, comme Mewtwo. Donc vous ne pourrez pas vous ens ervir pour tenir une arène.

Contrairement à Mewtwo, que tout le monde attendait, Suicune est arrivé en France assez discrètement. L’un des trois chiens légendaires est en effet disponible dans les raids Pokémon GO en Europe à la place d’Entei. Le suivant sera donc Raikou prévu pour novembre. Comme vous vous en doutez, ces trois là restent des Pokémons difficiles à attraper en tant que légendaires. Sans baie, sans effet et avec un lancer normal, vos chances de l’attraper ne sont que d’1%. C’est pas haut.

La manière optimale d’attraper Suicune est donc d’utiliser une baie Framby Dorée puis de réussir un tir excellent avec effet. Et encore, vous n’aurez que 12 % de chances de l’attraper. Il ne fait aucun doute que si vous avez tendance à ne tomber que sur des roucools ou des rattatas et que ceux-ci s’échappent d’un lancer excellent, vous risquez de ne jamais pouvoir chopper Suicune. Mais si vous êtes un joueur lambda, vous devriez pouvoir le récupérer au bout d’une quinzaine de lancers. Un taux de capture qui pourrait aussi bien correspondre à celui de Mewtwo, si votre raid EX n’est pas annulé.

1 à 12% de chances d’attraper un Pokémon que vous ne pourrez pas utiliser en arène. Une potiche donc. Si Pokémon Go veut vraiment garder un peu d’intérêt, il est temps de proposer autre chose. L’heure des combats en PVP est clairement arrivée, seulement le seul à affirmer que ça approche s’avère être le PDG de The Pokémon Company. PDG qui nous promet l’arrivée de cette fonctionnalité depuis la sortie de Pokémon Go.

Pokémon GO Suicune Mewtwo