Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokemon Go passe en version 0.79.2 sur Android et 1.49.2 sur iOS

Publié, il y a

, le

Niantic Labs n’en finit plus de mettre à jour son jeu mobile basé sur la réalité augmentée, Pokemon Go. Les versions Android et iOS ont à nouveau droit à une mise à jour. Qu’apporte-t-elle cette fois-ci ?

Le studio derrière Pokemon Go, Niantic Labs, sait que son jeu doit bénéficier de nouveautés s’il veut que les joueurs continuent de l’utiliser. Il a même tout intérêt à le faire en sachant que beaucoup l’ont déjà déserté depuis belle lurette. Alors pour enrichir l’expérience ingame, les équipes introduisent souvent des fonctionnalités inédites par le biais de mises à jour. Ces dernières corrigeant en parallèle bien des bugs. Preuve en est lors du récent passage de Pokemon Go sous version 0.77.1 (Android) et 1.47.1 (iOS). Une semaine plus tard, l’application se voit à nouveau être upgradée, passant ainsi sous version 0.79.2 sous Android et 1.49.2 sous iOS. Niantic l’a fait savoir par le biais d’un billet posté sur le site officiel de Pokemon Go. Que les fans se tiennent prêts cependant car les changements sont très maigres.

Les développeurs indiquent simplement que la mise à jour apporte :

“Diverses améliorations de performances et correction de bugs”

C’est tout ? En effet, seules ces précisions ont été apportées par Niantic Labs au sujet de cette énième update affiliée à Pokemon Go. Ce qui est assez vague et très léger, on ne va pas se le cacher ! Reste maintenant à espérer que les prochaines maj seront un peu plus garnies en matière de contenu. A priori oui en sachant que la 3ème génération de Pokemon s’apprête à débarquer et que d’autres éléments seront pour sûr déployés par Niantic dans les semaines à venir.

Sources & crédits