Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : Niantic travaille sur un nouveau jeu s’intitulant Magikarp Jump

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

Pokémon Go continue son véritable carton des derniers mois, avec ses nombreux événements qui séduisent chaque jour de plus en plus de joueurs. Aujourd’hui, nous apprenons que Niantic travaille sur une nouvelle application qui est centrée sur le Pokémon de type eau Magicarpe.

Niantic continue de se concentrer sur Pokémon Go avec de nombreux événements à venir. Celui de cet été s’annonce d’ailleurs très grand. En effet, Niantic n’a pas hésité à contacter les autorités de différentes villes pour l’événement de cet été. Cependant, Niantic cherche à séduire encore plus de monde, sur l’univers de Pokémon.

Niantic dévoile sa toute nouvelle application du moment qui s’intitule : Magikarp Jump. Il faut savoir que Magicarpe est l’un des Pokémon les plus inutiles dans le jeu. C’est donc fort intéressant et à la fois marrant de voir que Niantic lui consacre une application. Que contient donc ce jeu déjà très attendu en France ?

Pokémon Go

L’objectif du jeu est de prendre soin de son Magicarpe … Comme un Tamagochi !

La recette du succès, Niantic l’a peut-être encore une nouvelle fois trouvée. En effet, après avoir convaincu avec la réalité augmentée, Niantic s’intéresse au célèbre Tamagochi ! Véritable succès dans les années 1996, ce jeu consistait à vous occuper d’une petite bête et si cette dernière mourait, vous ne pouviez plus jamais rejouer. Un concept qui a tout de suite conquis le plus grand nombre. C’est donc le cas du jeu Magikarp Jump, sorti en février dernier pour les Italiens sur iOS uniquement. Votre objectif est de nourrir votre Magicarpe et de l’entraîner afin de sauter de plus en plus haut. Plus votre saut sera haut, plus vous deviendrez fort. Un concept tout bête qui séduit en Italie. En France, le jeu sera bientôt disponible sur Android et iOS, même si aucune date n’est encore connue pour sa sortie officielle.

Sources & crédits