Connect with us
Jeux Video

Pokémon Go : Niantic annonce le trio Suicune, Raikou et Entei

Publié, il y a

, le

Pokmon Go, Suicune Pokémon Go, Raikou Pokémon Go, Entei Pokémon Go, légendaires Pokémon Go

Niantic a annoncé l’arrivée officielle des trois pokémons légendaires de la deuxième génération de Pokémon sur Pokémon Go. Suicune, Raikou et Entei remplacent Electhor, Sulfura, Artikodin et Lugia.

Alors que nous attendions Mewtwo, ce sont les trois pokémons légendaires des versions Silver et Gold qui rejoignent Pokémon Go. Niantic a fait l’annonce alors que les précédents pokémons légendaires passaient le relai. Suicune, Raikou et Entei sont disponibles dès maintenant sur Pokémon Go. Toutefois, ceux-ci auront une caractéristique particulière. Connus pour se déplacer sur la carte du jeu original, les trois pokémons se déplaceront de régions en régions dans le monde. Niantic annonce que du 31 aout au 30 septembre, les européens ne pourront attraper qu’Entei, le pokémon légendaire de type Feu. Suicune, pokémon légendaire de type Eau ne sera disponible qu’en Asie et dans le Pacifique. Quant à Raikou, pokémon légendaire de type Électrik, il ne sera disponible qu’en Amérique du Nord. Ils changeront de région du 31 septembre au 31 octobre puis feront un dernier tour dans la dernière région pour une période limitée.Pokmon Go, Suicune Pokémon Go, Raikou Pokémon Go, Entei Pokémon Go, légendaires Pokémon Go

`On peut toutefois s’interroger sur un point: qu’en est-il du quatrième légendaire à rejoindre Pokémon Go? Car si Suicune remplace Artikodin, Entei – Sulfura et Raikou – Élekthor, qui remplace Lugia?

Cette annonce ne vient pas seule: les Raids Exclusifs (Raids EX) seront activés dans le monde entier d’ici quelques semaines.

Le système de raids, en place depuis la mi-août, est encore en phase d’expérimentation. Pokémon Go vous proposera des Raids Privés qui nécessitent un pass. Niantic enverra des Pass à partir du 6 septembre afin que vous puissiez expérimenter ce système dans certaines arènes sélectionnées à l’avance. Ces tests seront locaux, les Raids EX ne sont donc pas encore mis en place à grande échelle. Ces Raids EX sont une forme de Bêta fermée qui permettra à Niantic de modifier le système au fur et à mesure des semaines avant que tous les joueurs de Pokémon Go puissent en profiter.

Sources & crédits

tendance