Connect with us
Accueil > Articles

Un évènement spécial se rapproche sur Pokémon GO

Publié, il y a

, le

Le jeu mobile le plus populaire de l’année, Pokémon Go, se voit être toujours mis à jour et autant joué par les passionnés dans le monde entier. On apprend aujourd’hui que Niantic prépare un événement Double XP du 23 au 30 novembre!

Dans leur communiqué, Niantic insiste bien sur le fait de remercier par la même occasion les centaines de millions de joueurs qui ont passé du temps à expérimenter la vie de dresseur Pokémon grâce à la réalité augmentée que Pokémon Go propose. On sait que la deuxième génération a été inclue dans la base de données du jeu, mais cette fois Niantic propose aux joueurs du monde entier de pouvoir profiter d’un Double XP et de pouvoir gagner doublement des Poussières d’étoiles.

Un évènement spécial se rapproche sur Pokémon GO

Voici plusieurs mois que Game Freak s’est lancé dans l’aventure du jeu mobile en compagnie de la société américaine Niantic pour ainsi développer le premier jeu Pokémon Officiel sur iOS et Android. Ce fut un succès monstrueux pour ce jeu et malgré le temps qui passe et la lassitude de certains joueurs, Niantic continue l’aventure.
Du 23 au 30 novembre, c’est un Double XP et des Poussières d’étoiles que Niantic nous propose pour notre fidélité au jeu, c’est le moment d’en profiter pour (res)sortir vos monstres de poche et continuer cette aventure fabuleuse!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *