Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Pokémon Go : Des changements sur les raids !

Publié, il y a

, le

Pokémon Go raid EX

Suite aux commentaires des joueurs sur les raids de Pokémon Go, Niantic a réagi et les a modifiés !

Tout d’abord il faut savoir qu’il ne sera pas nécessaire de mettre à jour l’application Pokémon Go pour voir ces différents changements. L’un des principaux changement est le fait que les Raids EX apparaitront plus souvent dans des arènes qui sont situées dans des parcs ou des endroits sponsorisés. Plus vous participez à des raids, plus vous avez de chance de participer à un raid EX. Un système de notification est également mis en place pour permettre de savoir si un raid EX par exemple est annulé ou si celui-ci a bien lieu. Si le raid EX est annulé, vous recevrez tout de même des pass Poussières Étoiles et Raid Premium.

Pokémon Go raid

Des baies offertes, qualité de potions augmentées, diminution de potion et rappel … Les changements sont nombreux !

Une fois le raid de Pokémon Go terminé, vous obtiendrez des baies framby dorées. La qualité des potions seront augmentées mais le nombre de potions et de rappels reçu se verra diminué. Si vous gagnez ou perdez un raid, vous obtiendrez quand même des poussières d’étoiles. Les développeurs se sont exprimés à ce sujet.

Au cours du test sur le terrain du Raid EX, une grande partie des commentaires que nous avons reçus concernait la façon dont les Dresseurs étaient sélectionnés pour participer aux Raids EX. Lorsque la fonction a commencé à être testée, le système a sélectionné au hasard un ensemble de Dresseurs qui étaient éligibles pour le Raid EX. En prenant en compte leur niveau de Badge d’Arène et le nombre total de Raids complétés, nous pouvons donner aux Dresseurs qui se sont engagés activement dans l’Arène où se déroule le Raid EX et ceux qui ont investi plus de temps dans des Raids, la possibilité d’être invité à participer.

Nous voulions également répondre à certains commentaires que nous avons reçus sur le calendrier et les emplacements des Raids EX. Tout d’abord, nous prenons des temps de Raids populaires dans les Arènes où le combat contre les Raids EX est en cours afin de s’assurer que de nombreuses personnes invitées seront en mesure de participer. La raison pour laquelle nous avons décidé d’organiser des Raids EX principalement dans les Arènes situées dans les parcs et dans les lieux sponsorisés est de s’assurer que les lieux sont facilement accessibles aux Dresseurs de la région. Au fil du temps, nous envisagerons d’organiser des Raids EX dans d’autres lieux, mais nous voulons d’abord nous assurer que ces endroits sont également facilement accessibles.

Nous pensons que chacun de ces changements aura un impact positif sur les Dresseurs du monde entier. Avec la mise en place de ces fonctionnalités, nous supprimerons le label de test et nous lancerons officiellement la fonctionnalité Raid EX. Alors que le test sur le terrain des Raids EX touche à sa fin, nous continuerons à surveiller vos commentaires et chercherons à apporter plus d’améliorations, comme nous le faisons avec toutes les fonctionnalités de Pokémon GO.

Nous voulons que les Dresseurs quittent les Raids en ayant l’impression d’avoir gagné des récompenses incroyables, même si le Boss du Raid s’enfuit. Pour que cela devienne une réalité, nous avons modifié la qualité des objets que les Dresseurs reçoivent après avoir vaincu un Boss de Raid. L’ajout des Poussières Étoile comme récompenses pour avoir participé à un Raid, aidera les Dresseurs pour continuer à améliorer les Pokémon dont ils ont besoin pour capturer des Boss de Raids encore plus puissants.