Connect with us

PLANTRONICS ANNONCE LE RIG 4VR !

Publié, il y a

, le

PLANTRONICS annonce le RIG 4VR, le premier casque gaming conçu pour la réalité virtuelle !

Plantronics

Avec Plantronics, la réalité virtuelle prend vie grâce à son tout nouveau casque: le RIG 4VR. Compatible avec les casques de réalité virtuelle, celui-ci vient étoffer la line-up gaming de la marque.

En effet, Plantronics est le pionnier de l’audio et des technologies connectées. Conscients que le son est un élément clé de l’expérience réalité virtuelle, l’entreprise a donc annoncé aujourd’hui son tout nouveau casque RIG 4VR. Ce casque a été spécialement pensé et conçu pour les casques de réalité virtuelle. C’est le petit dernier de la gamme RIG Series, il offre une solution audio complète pour une immersion totale et une expérience en réalité virtuelle inédite.

De plus, ce casque est prévu pour l’automne 2016. Il possède également des câbles interchangeables pour une utilisation avec par exemple, le PlayStation VR ou bien avec la manette sans fil DualShock 4.

Plantronics

« Nous avons travaillé avec de nombreux développeurs de jeux vidéo et accessoires VR afin de créer la solution audio idéale, à la fois confortable et avec un son parfait pour une expérience VR." explique Gregory Morquin, Responsable Gaming chez Plantronics.

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir montrer le RIG 4VR avant sa sortie cet automne !".

Présentation

Le RIG 4VR possède des drivers 40 mm combinés à des résonateurs basse-fréquence pour des basses optimisées tout en recréant les sons avec précision. De plus, le micro détachable « Flip-to-Mute" à réduction de bruit s’associe facilement au casque avec une manette, offrant ainsi une expérience immersive en stéréo et un chat parfaitement clair.

De plus, ce casque provient de la famille RIG Series et est fidèle au design de son prédécesseur le RIG 500. Il possède un arceau ultraléger et flexible et des composants modulables pour un confort d’exception.

Le design ovale unique des écouteurs s’adapte parfaitement au casque de réalité virtuelle, tel que le PlayStation VR. Il est également équipé d’écouteurs ouverts, limitant un son trop immersif, les joueurs ne seront pas déstabilisés ni enivrés pendant leurs sessions de jeu en réalité virtuelle. La conception ouverte permet aussi les conversations pendant l’expérience de réalité virtuelle et assure une meilleure dissipation de la chaleur pour des marathons gaming plus confortables.

Plantronics

Caractéristiques additionnelles

  • Personnalisation : le RIG 4VR peut être personnalisé avec les accessoires du RIG 500 Series comme des arceaux et bandeaux customisés, des écouteurs interchangeables.
  • Flexibilité : la fiche audio 3.5mm du casque pour le Playstation VR fonctionne également avec les autres manettes console, PC/Mac et portable, ainsi que les appareils nomades pour une flexibilité maximale.
  • Disponibilité et prix : il sera disponible à partir de cet été chez tous les revendeurs habituels au prix conseillé de 69.99 €.

Plantronics est présent à la Gamescom 2016 à Cologne du 17 au 19 août prochain (au stand B012, Booth 30). Il y présentera l’intégralité de sa line-up gaming, dont le RIG 4VR, mais également le RIG 800, RIG 600 et RIG 400, dédiés aux joueurs sur console.

D’autres informations concernant des jeux comme FIFA 17Battlefield 1, Titanfall 2 ont déjà été dévoilées lors de cette Gamescom 2016.

Pour rappel, le Plantronics RIG 4VR sera disponible cet été au prix de 69.99 €.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance