Des pizzas sèment la pagaille sur une autoroute de l'Arkansas, aux États-Unis ! Elles ont même provoqué la fermeture temporaire de l'autoroute !

Alors que la prochaine poupée gonflable sexuelle sera connectée, des pizzas ont perturbé le trafic autoroutier aux États-Unis. What a time to be alive. En effet, dans l'Arkansas, un camion transportant des pizzas a eu un sérieux accident. L'autoroute a notamment dû être fermée pour nettoyer la chaussée. Après plus de 4 heures de nettoyage, l'autoroute a pu être ré-ouverte. Comble de la situation, l'accident a eu lieu juste en face du département des transports de l'Arkansas ! Au moins, ils étaient plus rapidement au courant de la situation !

Insolite, Pizzas, Autoroute, Camion, Accident, Etats-Unis

L'accident en détails

Gonzague Saint Bris est décédé dans un accident de voiture récemment, mais dans le cas des pizzas aux Etats-Unis aucun blessé n'est à déplorer. Après avoir heurté un pilier de pont, le côté de la remorque s'est ouvert et ensuite vidé sur l'autoroute. Des milliers de pizzas se sont donc retrouvées sur la chaussée ! Heureusement, un représentant du département des transports a déclaré :

Le pont n'a que des dégâts visuels, et personne n'a été blessé. Mais il y a beaucoup de pizzas congelées sur les voies actuellement !

À savoir, cette autoroute est une partie de l'axe Dallas - Memphis. On plaint donc les nombreux conducteurs qui ont été dérangés par cet accident !

Sources & crédits