Connect with us

Jeux Video

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Publié, il y a

, le

Nous avons tous été confrontés à ces joueurs, ceux qui vous font perdre foi en l’humanité et reviennent chaque année hanter les champs de bataille. Du troll de base à celui qui ne sait et ne saura jamais jouer: les pires types de joueurs de Battlefield 1.

Vous avez investi vos pépettes dans le dernier rejeton de la saga : Battlefield 1. Vous avez fini le solo avant de terminer le téléchargement complet du jeu et vous êtes ensuite lancé à pieds joints dans ces batailles multijoueurs à 32 vs 32. Et là… c’est le drame. Sur tous vos alliés, 20 ont l’air de tout chercher sauf la victoire. Bien que Battlefield 1 soit probablement le meilleur jeu de la série, l’expérience de jeu peut être gâchée par certains qui ne comprennent pas les mécaniques mises en place par DICE. Le studio lui-même semble avoir compris ce problème, notamment dans le Battlefest de novembre qui avait pour thème la chasse aux objectifs. Celui-ci forçait les joueurs à jouer en équipe et donnait davantage d’intérêt aux parties de Battlefield 1. Voici donc quelques exemples de ces joueurs un peu nuls, mais très chiants.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Eh, les Médics c’est quoi ça? Les autres dites rien!

1 – Le Médic qui ne Médic pas (ou alors que lui.)

Le rôle est très simple: soigner les copains et leur donner des kits de soin. On ne vous demande pas de faire que ça, mais au moins faites-le. Les kits c’est gratuit dans Battlefield 1 alors faites les tomber ! Le fait de heal et ranimer ne vous fait pas seulement gagner de l’expérience et des points de score, cela aidera également votre équipe. Vos équipiers compteront sur vous pour les aider en cas de problème, et il est extrêmement frustrant de voir autant de médics ignorer les autres joueurs pour se heal eux-mêmes.

Si vous remplissez votre rôle correctement, c’est vous qui ferez la différence entre une prise d’objectif gagnée ou perdue.

2 – Le Support qu’on ne supporte pas.

La plupart du temps dans Battlefield 1, soit les joueurs ne prennent pas cette classe, soit ils ne jouent pas leur rôle. En tant que support vous avez deux choses à faire en particulier: fournir des munitions et des tirs de suppression. Le fait de fournir des munitions aux joueurs qui en demandent permet simplement de tenir une position sans être obligés de se déplacer en permanence pour se ré-approvisionner. Cherchez donc toujours les joueurs qui demandent des munitions afin de leur en fournir. En ce qui concerne le tir de suppression, c’est ce qui permettra à votre équipe de rush les objectifs, car ça empêchera vos ennemis de sortir la tête pour tirer. Cela vous apportera des points de score à chaque kill fait par vos équipiers. Si vous ne faites pas de tir de suppression c’est que vous êtes entrain de récupérer des munitions pour les redistribuer. Sinon c’est que vous faites mal votre job et que vous méritez une tarte ou deux.

3 – L’Éclaireur qui vit dans le noir.

En tant qu’Éclaireur sur Battlefield 1, vous devez permettre à vos Assauts d’attaquer des objectifs en sachant à l’avance où se trouvent les ennemis. Pour ça vous devez marquer les ennemis (lorsque vous ne pouvez pas les tuer) afin de permettre à vos alliés de savoir par où les ennemis attaqueront. Si votre équipe lance l’assaut à l’aveugle, ils iront droit à la mort. Donc ne vous contentez pas de camper dans votre coin de la map en solo, rendez-vous utile pour vos équipiers.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

4 – L’escouade The Expendables.

Dans Battlefield 1, lorsque votre escouade a 4 Assauts et 0 Médic, vous avez un problème. Pour une escouade équilibrée, il vous faudra au moins un Support et un Médic. Si vous travaillez bien en équipe, un Éclaireur ne sera pas forcément nécessaire, mais 4 Assauts vous emmèneront dans le mur si les autres escouades font de même, comme ça arrive souvent.

5 – Le chef d’escouade timide.

Dans le principe de l’Éclaireur qui marquera les ennemis avec son arme, le chef d’escouade sur Battlefield 1 peut marquer des objectifs en donnant des ordres. Si vous suivez les ordres, et si les ordres sont suivis vous obtiendrez 100 points d’xp et 200 points lorsque vous marquez une zone à défendre et réussissez à la défendre. C’est gratuit et ça permet aux escouades de s’organiser plus facilement.

Si votre chef d’escouade est un timide, vous pouvez: demander des ordres via le tchat, spam les requêtes d’ordre ou rejoindre une autre escouade.

6 – Celui qui joue Assaut et se prend pour Rambo

Malheureusement pour ce type de joueurs, Battlefield 1 n’est pas Call of Duty Infinite Warfare ni Serious Sam et encore moins DOOM. Lorsque vous êtes en escouade, vous devez rester en équipe. Qu’importe votre classe, votre rôle a été pensé par DICE pour que vous jouiez en équipe. Bougez ensemble, prenez les objectifs et défendez-les ensemble, mangez ensemble, dansez ensemble, chantez ensemble bref restez ensemble. Les Assauts possèdent l’artillerie de l’escouade, si vous partez seul vous laissez votre équipe avec un pétoire et deux bouchons de liège face aux véhicules.

7 – Les joueurs qui se prennent pour Taupe Gun.

Étant donné que les avions peuvent faire la différence dans une bataille, avant de les prendre laissez les joueurs expérimentés de Battlefield 1 les récupérer. Même si on apprend en essayant, le mieux reste encore de lancer une partie privée et essayer ces avions plutôt que de le faire directement en game.

8 – Les joueurs qui lancent en Conquête pour kill en solo.

Faire ça ne pourra aider votre équipe que si c’est pour stopper le repli défensif de vos ennemis ou empêcher des renforts d’arriver sur le point. Si vous ne faites que circuler sur le champ de bataille au hasard en tuant tout ce qui bouge, vous ne serez d’aucune utilité. Le but de Conquête dans Battlefield 1 est de jouer l’objectif, donc si vous avez l’occasion d’en prendre un faites-le, ne partez pas seul n’importe où.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Article datant du 18 novembre 2016, reposté le 12 février 2017.

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois.Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Black Desert Online accueille l’extension Kamasylvia

Publié, il y a

, le

Par

PearlAbyss et Kakao Games ont récemment annoncé l’arrivée de l’extension Kamasylvia sur le jeu Black Desert Online. Celle-ci sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre.

Black Desert Online va bientôt accueillir une nouvelle extension du nom de Kamasylvia. Cette dernière sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre, après une semaine de maintenance. Elle apportera au jeu du nouveau contenu PVE permettant de poursuivre l’histoire du jeu. Ainsi, de nouvelles quêtes principales feront leur apparition tout en laissant place à de nombreuses missions secondaires. Celles-ci permettront d’explorer l’histoire des régions natales des différentes classes, telles que la Rôdeuse ou la Lame Sombre, et leur relation avec l’arbre légendaire Kamasylve. En tout cas, pour fêter l’arrivée de la nouvelle zone, de nouveaux événements ont été annoncés, tels que the Alchemist of Kamasylvia et Growth of a Kamasylve Tree. Tenté pour rejoindre Black Desert Online après cette annonce ? Rendez-vous sur le site officiel alors !

Black Desert Online Kamasylvia

Qu’aurons nous avec la nouvelle zone, Kamasylvia ?

Kamasylvia vous propose de découvrir des forêts elfiques s’étendant jusqu’au sud du Sanctuaire d’Hexe, des Montagnes Valtarra à la Forêt louche. Question étendue, la zone fait environ la taille de Calpheon. Elle abrite un village Elfe nommé Vieil arbre de la sagesse. Cependant, cet endroit est dangereux si vous vous y aventurez seul. Il y sera donc préférable de posséder un haut niveau ou une équipe de choc. En tout cas, la zone offre du contenu multijoueur comme The Altar of Training, rassemblant les joueurs qui cherchent de l’action en coopération.

C’est quoi The Altar of Training ?

The Altar of Training contient un mode survie. Il sera débloqué une fois finies certaines quêtes principales. Vous devrez, à l’aide des membres de votre équipe, défendre un trésor sacré. En effet, ce dernier sera attaqué par de nombreuses hordes d’ennemis, plus puissantes à chaque nouvelle vague. Si vous désirez avoir accès au challenge ultime, à savoir combattre le boss final, Ancient Puturum, il faudra totaliser 5 vagues. Et bien évidemment, si vous réussissez, vous remportez de précieux items et pièces d’équipements.

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de la nouvelle zone en vidéo :

Commentaire

Voir plus

Tendance