Connect with us
Accueil > Jeux Video > Battlefield 1

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Publié, il y a

, le

Nous avons tous été confrontés à ces joueurs, ceux qui vous font perdre foi en l’humanité et reviennent chaque année hanter les champs de bataille. Du troll de base à celui qui ne sait et ne saura jamais jouer: les pires types de joueurs de Battlefield 1.

Vous avez investi vos pépettes dans le dernier rejeton de la saga : Battlefield 1. Vous avez fini le solo avant de terminer le téléchargement complet du jeu et vous êtes ensuite lancé à pieds joints dans ces batailles multijoueurs à 32 vs 32. Et là… c’est le drame. Sur tous vos alliés, 20 ont l’air de tout chercher sauf la victoire. Bien que Battlefield 1 soit probablement le meilleur jeu de la série, l’expérience de jeu peut être gâchée par certains qui ne comprennent pas les mécaniques mises en place par DICE. Le studio lui-même semble avoir compris ce problème, notamment dans le Battlefest de novembre qui avait pour thème la chasse aux objectifs. Celui-ci forçait les joueurs à jouer en équipe et donnait davantage d’intérêt aux parties de Battlefield 1. Voici donc quelques exemples de ces joueurs un peu nuls, mais très chiants.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Eh, les Médics c’est quoi ça? Les autres dites rien!

1 – Le Médic qui ne Médic pas (ou alors que lui.)

Le rôle est très simple: soigner les copains et leur donner des kits de soin. On ne vous demande pas de faire que ça, mais au moins faites-le. Les kits c’est gratuit dans Battlefield 1 alors faites les tomber ! Le fait de heal et ranimer ne vous fait pas seulement gagner de l’expérience et des points de score, cela aidera également votre équipe. Vos équipiers compteront sur vous pour les aider en cas de problème, et il est extrêmement frustrant de voir autant de médics ignorer les autres joueurs pour se heal eux-mêmes.

Si vous remplissez votre rôle correctement, c’est vous qui ferez la différence entre une prise d’objectif gagnée ou perdue.

2 – Le Support qu’on ne supporte pas.

La plupart du temps dans Battlefield 1, soit les joueurs ne prennent pas cette classe, soit ils ne jouent pas leur rôle. En tant que support vous avez deux choses à faire en particulier: fournir des munitions et des tirs de suppression. Le fait de fournir des munitions aux joueurs qui en demandent permet simplement de tenir une position sans être obligés de se déplacer en permanence pour se ré-approvisionner. Cherchez donc toujours les joueurs qui demandent des munitions afin de leur en fournir. En ce qui concerne le tir de suppression, c’est ce qui permettra à votre équipe de rush les objectifs, car ça empêchera vos ennemis de sortir la tête pour tirer. Cela vous apportera des points de score à chaque kill fait par vos équipiers. Si vous ne faites pas de tir de suppression c’est que vous êtes entrain de récupérer des munitions pour les redistribuer. Sinon c’est que vous faites mal votre job et que vous méritez une tarte ou deux.

3 – L’Éclaireur qui vit dans le noir.

En tant qu’Éclaireur sur Battlefield 1, vous devez permettre à vos Assauts d’attaquer des objectifs en sachant à l’avance où se trouvent les ennemis. Pour ça vous devez marquer les ennemis (lorsque vous ne pouvez pas les tuer) afin de permettre à vos alliés de savoir par où les ennemis attaqueront. Si votre équipe lance l’assaut à l’aveugle, ils iront droit à la mort. Donc ne vous contentez pas de camper dans votre coin de la map en solo, rendez-vous utile pour vos équipiers.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

4 – L’escouade The Expendables.

Dans Battlefield 1, lorsque votre escouade a 4 Assauts et 0 Médic, vous avez un problème. Pour une escouade équilibrée, il vous faudra au moins un Support et un Médic. Si vous travaillez bien en équipe, un Éclaireur ne sera pas forcément nécessaire, mais 4 Assauts vous emmèneront dans le mur si les autres escouades font de même, comme ça arrive souvent.

5 – Le chef d’escouade timide.

Dans le principe de l’Éclaireur qui marquera les ennemis avec son arme, le chef d’escouade sur Battlefield 1 peut marquer des objectifs en donnant des ordres. Si vous suivez les ordres, et si les ordres sont suivis vous obtiendrez 100 points d’xp et 200 points lorsque vous marquez une zone à défendre et réussissez à la défendre. C’est gratuit et ça permet aux escouades de s’organiser plus facilement.

Si votre chef d’escouade est un timide, vous pouvez: demander des ordres via le tchat, spam les requêtes d’ordre ou rejoindre une autre escouade.

6 – Celui qui joue Assaut et se prend pour Rambo

Malheureusement pour ce type de joueurs, Battlefield 1 n’est pas Call of Duty Infinite Warfare ni Serious Sam et encore moins DOOM. Lorsque vous êtes en escouade, vous devez rester en équipe. Qu’importe votre classe, votre rôle a été pensé par DICE pour que vous jouiez en équipe. Bougez ensemble, prenez les objectifs et défendez-les ensemble, mangez ensemble, dansez ensemble, chantez ensemble bref restez ensemble. Les Assauts possèdent l’artillerie de l’escouade, si vous partez seul vous laissez votre équipe avec un pétoire et deux bouchons de liège face aux véhicules.

7 – Les joueurs qui se prennent pour Taupe Gun.

Étant donné que les avions peuvent faire la différence dans une bataille, avant de les prendre laissez les joueurs expérimentés de Battlefield 1 les récupérer. Même si on apprend en essayant, le mieux reste encore de lancer une partie privée et essayer ces avions plutôt que de le faire directement en game.

8 – Les joueurs qui lancent en Conquête pour kill en solo.

Faire ça ne pourra aider votre équipe que si c’est pour stopper le repli défensif de vos ennemis ou empêcher des renforts d’arriver sur le point. Si vous ne faites que circuler sur le champ de bataille au hasard en tuant tout ce qui bouge, vous ne serez d’aucune utilité. Le but de Conquête dans Battlefield 1 est de jouer l’objectif, donc si vous avez l’occasion d’en prendre un faites-le, ne partez pas seul n’importe où.

Les pires types de joueurs sur Battlefield 1

Article datant du 18 novembre 2016, reposté le 12 février 2017.