Connect with us
Accueil > Articles

Le tour de la PGW 2016 avec PhoneAlchemist !

Publié, il y a

, le

Voici un résumé de notre Paris Games Week 2016 avec PhoneAlchemist ! Une PGW 2016 marquante et pleine d’émotion pour notre équipe !

En premier lieu, nous avons pu assister à la soirée d’inauguration de la PGW 2016 où nous avons rencontré et interviewé Skyrroz et MrLEV12.

Jeudi 27 octobre 2016

Premier jour de la Paris Games Week 2016, tout le monde est content, joyeux, et toute l’équipe de Zone Actu est pressée de pouvoir rédiger et informer les lecteurs sur les dernières nouveautés de ce salon ! Nous sommes allés sur le stand Canal+ pour découvrir le Canal eSport Club. Par la suite, nous avons pu parcourir les stands comme Acer, Asus et Turtle Beach pour découvrir leurs produits, puis ESL et ESWC pour assister aux premiers matchs.Le tour de la PGW 2016 avec PhoneAlchemist !

Vendredi 28 octobre 2016

Deuxième jour de la PGW 2016, nous avons pu tester Titanfall 2 et nous sommes retournés à l’ESWC pour les matchs CS:GO et FIFA :Le tour de la PGW 2016 avec PhoneAlchemist !

Nous avons aussi pu assister au gameplay exclusif de Watch Dogs 2.

Samedi 29 octobre 2016

Troisième jour de la PGW 2016, la fatigue commence à se faire ressentir… nous avons été invités au stand Sniper Elite 4 et Sniper Ghost Warrior 3 ( où nous avons interviewé le level designer ) et tous deux étaient géniaux. Passons maintenant sur le stand Ubisoft, où l’équipe présente sur place a pu tester Steep et For Honor.Le tour de la PGW 2016 avec PhoneAlchemist !

 

Dimanche 30 octobre 2016

Avant dernier jour de la Paris Games Week, et voici le moment de tester le FPS le plus attendu de l’année, le plus aimé et le plus jouissif, Battlefield 1. Avec son stand énorme, EA a su marquer son territoire en nous proposant un match en 32 contre 32…Le tour de la PGW 2016 avec PhoneAlchemist !

Nous nous sommes rendus sur le stand Playstation pour assister à plusieurs giveaway ( comme tous les jours durant le salon ) depuis le carré VIP de Playstation. Et ensuite nous avons testé Final Fantasy XIV Online. Le soir même, nous avons été invités à la soirée de fermeture de l’ESWC.

Lundi 31 octobre 2016

Dernier jour de la Paris Games Week, le jour triste. Après avoir fait tout le tour du salon, rencontré des personnes incroyables, avoir fait des interviews et avoir pu tester les nouveautés de cet année 2016, la PGW est terminée. Nous avons fait un dernier tour sur le stand Activision pour tester Call of Duty : Infinite Warfare et sur le stand Xbox pour tester Forza Horizon 3 !

Nous remercions PhoneAlchemist qui nous a permis de nous rendre à cette Paris Games Week 2016, et nous vous remercions, vous, qui êtes-là chaque jour pour suivre nos actualités ! Merci, et à l’année prochaine pour la Paris Games Week 2017 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *