Les développeurs d'Overwatch nous gâtent ces temps-ci! Après l'ajout de Doomfist, les Jeux D’Été avec le retour du Lucioball, c'est un nouveau mode de jeu et une nouvelle carte qui vont apparaître prochainement sur Overwatch ! Le combat à mort et Château Guillard arriveront bientôt en ligne !

Le Combat à Mort ( ou Deathmatch) arrive bientôt sur Overwatch ! Avec lui, deux nouveaux modes de jeu, le combat à mort en équipe 6v6 (comparable à la MME de Call of Duty) et en seul contre tous avec huit joueurs (comparable à la Mélée Générale de Call of Duty). Les deux modes de jeux seront tout d'abord disponibles dans le mode arcade mais devraient voir le jour dans le mode partie rapide et partie compétitive. De base, le Combat à Mort n'aurait jamais dû avoir lieu sur Overwatch. Jeff Kaplan explique en effet qu'il ne pensait pas à première vue que les combats à mort étaient une bonne chose pour Overwatch. Pensant alors que le studio devait se focaliser sur les modes à objectifs. Le nouveau mode Combat à Mort est disponible sur le PTR.

Overwatch, Combat à Mort, Château Guillard, Deathmatch

Pour mieux comprendre comment les deux nouveaux combats à mort fonctionnent, voici un petit explicatif :

Dans le Combat à Mort en équipe, la première équipe à 20 kills gagne. Cependant, si un joueur mort est ressuscité par une Ange, le kill est annulé. Un point est retiré à ceux dont la mort est causée par leurs propres dommages ou par l'environnement. Dans le Combat à Mort en solo, même règles excepté la réanimation (puisqu'elle est impossible).

A présent, jetons un œil à la nouvelle carte, spécialement conçue pour le Deathmatch. Cette map se situe à Annecy, en France (cool non?), dans un château appelé Château Guillard.

Overwatch, Combat à Mort, Château Guillard, Deathmatch Aucune date n'a été spécifiée quand à l'arrivée de ces nouveautés, mais pour ma part je suis très enthousiaste à l'annonce de ces nouveaux modes et d'une carte française!

Sources & crédits