Connect with us

Overwatch épisode 2 “En Vie”

Publié, il y a

, le

Owerwatch

Le premier épisode d’Overwatch est déjà sorti et on peut souligner sa très grande qualité.


Blizzard a mis la barre haute et ceci n’est que le début car on vient d’apprendre que le deuxième épisode de cette série intitulée “en vie” fera son apparition en exclusivité le 3 Avril sur la chaîne YouTube de Playstation à 21h pour le plaisir de tous.
Cet épisode se concentrera sur l’histoire de Fatale, l’assassin implacable qui piste sa proie avec une efficacité redoutable.
Owerwatch
Dans cet épisode vous vivrez son rencart avec avec le destin à King’s Row un endroit de Londre, cette nuit-là va se voir tout bousculer, lors de la nuit tout va basculer.
Malheureusement il vous faudra attendre le 3 Avril à 21h sur la chaîne YouTube de Playstation pour en savoir un peu plus sur cet épisode.

Commentaire

Rédacteur

Anime

King’s Game débarque chez Wakanim !

Publié, il y a

, le

Par

King's Game Anime

En effet, vous avez bien lu ! King’s Game, le célèbre manga de survival débarque en anime ! Semblant traiter de “King’s Game Extreme”, vous pourrez visionner le premier épisode le 05 octobre sur Wakanim !

Après l’annonce de l’anime Card Captor Sakura, c’est au tour de la sortie de celui de King’s Game de se préciser ! Effectivement, le manga a succès de KANAZAWA Nobuaki va être adapté en anime. Vous pourrez le retrouver sur la plateforme de simulcast WAKANIM. Il devrait normalement y avoir une douzaine d’épisodes. Cependant rien n’est sûr, Wakanim ayant donné très peu d’infos à ce sujet. Néanmoins, nous avons quelques éléments, comme le synopsis ou encore les personnages. On peut par exemple citer tous les personnages du gauche de l’affiche. Ils appartiennent au King’s Game basique. On peut nommer de bas en haut, Nobuaki au centre de l’image, le héros. Vient ensuite Honda Chiemi, Hashimoto Naoya et Iwamura Ria. Ces personnages réapparaîtraient-ils dans l’adaptation de King’s Game Extreme, la suite de King’s Game ? Cette possibilité est totalement envisageable.

King's Game

Quant au synopsis de l’anime, le voici :

Kanazawa Nobuaki a refait sa vie dans un nouveau lycée loin de son ancien établissement. Même si les horreurs passées l’empêchent de se lier d’amitié avec ses nouveaux camarades de classe. Cependant, il parvient quelque peu à s’ouvrir, notamment grâce à la course de relais à l’occasion de la fête du sport. Mais un jour, tous les élèves reçoivent sur leur téléphone un message du « roi". Personne ne le prend au sérieux, excepté Nobuaki qui sait qu’un terrible jeu de la mort vient de commencer. La paix n’aura été que de courte durée…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Pas moins de 3 millions de consoles vendues en tout !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch ventes

Le succès de la nouvelle console de Nintendo est connu de tous. En effet nous apprenons aujourd’hui que la Nintendo Switch s’est écoulée à pas moins de 3 millions d’unités dans le monde entier. Un pari réussi pour Nintendo, qui n’avait prévu que 2 millions de consoles pour cette année !

Tout le monde aujourd’hui connaît ou a entendu parler de la Nintendo Switch. Cette console qui continue depuis plusieurs mois à être en tête en termes de ventes. En effet la nouvelle console de Nintendo va bientôt atteindre la barre des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Le succès de Zelda ou encore de Splatoon 2, a permis à la Switch de prouver qu’elle était bien la console que tout le monde attendait, après une Wii U très décevante. Il faut savoir que pour le lancement de la console, Nintendo avait prévu “seulement” 2 millions de Nintendo Switch. Dès sa sortie en Mars 2017, les ventes de la console explosent ! Pendant plusieurs jours voire même semaines dans certains pays, la Nintendo Switch se trouve en rupture de stock.

Nintendo Switch rupture de stock

2,8 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier depuis sa sortie en Mars 2017 !

Le président de Nintendo of America se réjouit de la réussite de la Nintendo Switch pour cette année 2017 :

Nous avons en fait vendu presque 2,8 millions d’unités, donc nous avons livré bien plus que ce que les estimations nous recommandaient. Et pourtant, la demande a dépassé l’offre. Et qu’est-ce que les clients sur Reddit disent ? “Mon Dieu, Nintendo, si vous en aviez fabriqué plus, vous en auriez vendu plus”. Et bien, nous en avons fabriqué plus !

Pour cette fin d’année 2017, il se pourrait que Nintendo atteigne la barre des 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier … Rien que ça !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist qui a “fuité” est fausse ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une “fuite” de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album “La fête est finie” aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : “Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai”. Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!

Commentaire

Voir plus

Tendance