Connect with us
Accueil > Jeux Video > Overwatch

Overwatch: Ban définitif pour les mauvais joueurs !

Publié, il y a

, le

Blizzard Entertainment a enfin décidé de réagir concernant les mauvais joueurs qui participent aux parties compétitives sur Overwatch. Et cette fois-ci, le studio sort son énorme BanHammer et va infliger des sanctions sévères à l’encontre des joueurs néfastes.

Alors que Blizzard vient de sortir la map Jukertown sur Overwatch, le studio vient de faire une nouvelle annonce sur les sanctions à venir sur les parties compétitives. Depuis l’arrivée des ranked sur le FPS de Blizzard, l’ambiance est devenue plus que toxique pour les joueurs. Entre les joueurs qui insultent, les leavers ou les trolls, il devient de plus en plus difficile de jouer ses parties compétitives sereinement. Aucun jeu en ligne ne déroge à la règle concernant ce genre de problèmes.  Suite à de nombreuses plaintes de la communauté, Blizzard a enfin décidé de réagir et de sanctionner plus lourdement les joueurs néfastes sur Overwatch. Et on peut vous dire que Blizzard va sortir son énorme BanHammer et ça va faire mal pour les mauvais joueurs. Ce nouveau système permettra d’empêcher de façon permanente à ses joueurs de participer aux parties compétitives d’Overwatch.

overwatch blizzard sanctions parties compétitives

Ces nouvelles sanctions permanentes sur les parties compétitives d’Overwatch, rentreront en vigueur dès le mercredi 27 Septembre.

En ce qui concerne les joueurs sur Xbox One, les sanctions allaient de la réduction au silence à la suspension provisoire, et au ban définitif pour les problèmes les plus graves. Depuis quelques sanctions sont déployées sur la version Xbox One. Donc les joueurs ayant une mauvaise réputation sur le Xbox Live seront désormais sanctionnés, ils seront donc réduit au silence. En ce qui concerne les parties compétitives sur Overwatch, une nouvelle mesure va être active à partir du 27 Septembre, il s’agit du bannissement définitif des ranked. Si vous cumulez 3 bannissements saisonniers ou plus, vous serez bannis définitivement des parties compétitives. A savoir que les bannissements saisonniers n’ont pas besoin d’être consécutifs pour être ban définitivement. Donc si vous avez été sanctionné durant la saison 3, 4 et 5, vous serez ne pourrez donc plus jouer les parties compétitives. Blizzard a également révélé qu’ils avaient pris des mesures à l’encontre de 480 000 joueurs depuis le lancement d’Overwatch.

Sources & crédits