Connect with us
Jeux Video

Outlast édition Deluxe gratuit jusqu’à 21h samedi

Publié, il y a

, le

Image Outlast 1

Vous aimez passer des soirées d’horreur plongé dans le noir ? Alors sautez sur cette occasion si vous n’avez pas encore fait le premier Outlast. En effet, le jeu et son DLC Whistleblower sont gratuits sur Humble Bundle jusqu’à samedi soir 21h.

Alors que Resident Evil 7 nous a dévoilé son prochain DLC incluant Chris Redfield, c’est un autre jeu d’horreur qui nous intéresse ici. En effet Outlast est un survival horror sorti en 2013 et développé par Red Barrels. L’histoire se déroule dans un asile psychiatrique où il se passe des choses étranges. Armé d’une simple caméra, vous allez devoir enquêter sur les mystères qui entourent cet endroit. Mais surtout, il vous faudra survivre car les internés ne seront pas toujours très tendres avec vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, Outlast est actuellement gratuit sur le store Humble Bundle. Il s’agit là de la version “définitive” du jeu contenant Outlast et son DLC Whistleblower. Alors n’attendez plus et cliquez sur ce lien !

Whistleblower le DLC de Outlast

Outlast est un jeu de survival horror se déroulant dans un asile psychiatrique du Colorado. Vous incarnez un journaliste du nom de Miles Upshur qui doit lever le voile sur d’atroces expériences qui se seraient passées à l’intérieur de cette maison de fou. Avec votre caméra comme seule “arme” , vous devrez récolter un maximum d’informations sur le passé de l’asile. Enfin, le DLC Whistleblower vous permettra de redécouvrir tous ces événements, mais cette fois-ci à travers les yeux d’un employé de l’asile.

Sources & crédits

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv