Eiichiro Oda, auteur de One Piece a dévoilé la fin de sa série. Toutefois, ne vous y méprenez pas, car il l'aurait révélé à un seul de ses lecteurs.

Alors que nous découvrions Anne Diva, nouveau personnage de One Piece, nous avons appris que l'auteur de la série a révélé la fin de celle-ci. En effet, alors que nous ne comptons plus le nombre de chapitres ou épisodes qui défilent, il s'avère qu'Eiichiro Oda a jugé essentiel d'évoquer ce que bon nombre de fans attendent. Depuis le lancement de la série en 1997, nous ne voyons toujours pas le bout de One Piece. Selon Eiichiro Oda, il reste encore beaucoup d'aventures à vivre pour Luffy avant qu'il ne devienne le Roi des Pirates. Malgré la durée de vie encore longue pour cette série, l'auteur du Manga n'a pas souhaité attendre plus longtemps avant de révéler la fin de One Piece. Cela peut sembler complètement paradoxal, toutefois, il y a une raison bien particulière à sa démarche.

One Piece Manga

La fin du Manga One Piece révélée !

Eiichiro Oda, père du célèbre Manga avait déclaré déjà connaître la grande finale de One Piece. Toutefois, l'artiste a souhaité préciser que celle-ci serait "très cool". À ce jour, seul l'éditeur est censé connaitre la fin de ce Manga culte. Toutefois, Eiichiro Oda a souhaité révéler la grande finale à l'un de ses admirateurs. En effet, l'auteur a partagé la fin de One Piece avec Hinati Fujinami. Ce jeune homme qui souffrait d'un cancer du poumon à un stade avancé avait fait la demande de rencontrer Oda. Ce dernier n'a pas hésité à rendre visite à son fidèle lecteur. Toutefois, les rapports révèlent que le créateur avait pris ses précautions en demandant à son entourage de quitter la pièce. Une fois que Fujinami a appris le secret de l'auteur, le jeune lecteur semblait être très heureux. En attendant, sachez que le tome 82 est disponible depuis le 19 avril !

One Piece Manga

Et nous alors ?

Heureusement pour les fans, il semblerait que la série soit à un peu plus de la moitié de ce qui est prévu. En effet, Eiichiro Oda a précisé aux fans le statut de l'avancé de la série. Ainsi, les plus fidèles auront découvert 65 % des aventures de Luffy. Il semble donc rester beaucoup d'années avant de connaître la grande finale.

Sources & crédits