Découvrez l'équipe 'Official Invitation' dans un nouveau trailer de KOF XIV, le dernier né de SNK.

Official Invitation

Burn to fight.

Plusieurs années après le précédent opus, KOF XIV offrira au joueur un nouveau mode histoire solo dans lequel il pourra découvrir un nouveau chapitre des tournois King of Fighters. Devenu un enjeu économique important, le tournoi rassemble aussi bien individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde.
De nouveaux combattants ont été annoncés dans le dernier trailer du jeu exclusif à la PS4, ils sont au nombre de trois et consitueront l'équipe « Official Invitation". Ils répondent aux noms de Sylvie Paula Paula; Kukri et Mian.

SYLVIE PAULA PAULA

Official Invitation

Ancienne du NESTS, la jolie et jeune Sylvie était considérée inutile par la société secrète jusqu'au jour où elle a dévoilé l'étendue de ses pouvoirs électromagnétiques. Suite à la chute de NESTS, elle a été recrutée par les organisateurs du tournoi KOF lors d'un événement de combat clandestin.

KUKRI

Official Invitation

Combattant mystérieux dissimulant son visage sous une capuche et œuvrant dans l'ombre pour une société secrète, Kukri peut enterrer quiconque le défie grâce à ses techniques basées sur le sable.

MIAN

Official Invitation

Mian est une jolie et mystérieuse femme qui combat en utilisant des mouvements de l'art de la danse traditionnel de l'Opéra du Sichuan. Elle évolue dans des tournois clandestins aux côtés de Sylvie. Malgré ses talents de danseuse, Mian est une personne extrêmement réservée qui ne laisse pas tomber son masque bien souvent.

Retrouvez nos autres articles sur King of Fighters XIV: THE KING OF FIGHTER XIV : NOUVELLE VIDEO DISPONIBLE ! et The King Of Fighters XIV : l’Art of Fighting dans un trailer !