Connect with us
Accueil > Articles

Bientôt une nouvelle génération sur Pokemon GO ?

Publié, il y a

, le

Certains dresseurs avaient déjà capturé l’entiéreté des pokémons disponibles sur Pokemon GO. Bientôt, ils pourront repartir à la chasse grâce à l’arrivée d’une nouvelle génération !

De nombreux joueurs avaient déjà fini leur chasse sur Pokemon GO. Ayant capturé tous les pokémons disponibles sur le jeu, ils le quittaient rapidement et faisaient donc chuter le succès de l’application. Cependant, grâce à la mise à jour qui s’était déroulée cette nuit, @richie3366 nous a informé à propos d’une nouvelle génération pouvant arriver dans le célèbre jeu mobile. Ainsi, sur l’image ci-dessous nous révélant la liste des pokémons disponibles dans le jeu, on peut remarquer que ces derniers (fluorés en vert) proviennent de la deuxième génération.

pokemon go

Au total, cela sera une centaine de pokémons qui rejoindront notre bon vieux pokédex. Dans ceux-ci, on pourra capturer Hooh, Lugia, Suicune, Entëi, Raïkou et Mew, les légendaires de la seconde génération.

Malheureusement, ce n’est pas une certitude, mais on peut garder espoir que Niantic ajoutera des générations à son jeu. En tout cas, il le faudra bien pour que Pokémon GO puisse continuer à vivre.

Si vous désirez découvrir les ajouts de la mise à jour au travers des lignes de code de l’APK de l’application, rendez-vous ici !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *