Connect with us
Accueil > Articles

Nouvelle extension de Hearthstone le 31 décembre!

Publié, il y a

, le

La nouvelle extension de Hearthstone sera disponible le 31 décembre et s’intitulera Gadgetzan. Les paquets sont déjà pré-achetables.

Dans World of Warcraft, Gadgetzan s’avère être une sous-ville, capitale du cartel Gentepression. C’est la demeure des meilleurs ingénieurs, alchimistes et marchands gobelins et la nouvelle extension de Hearthstone: Heroes of Warcraft présentée lors de la BlizzCon 2016 hier soir sera basée sur cette ville dominée par la pègre. Cette quatrième extension comptera 132 nouvelles cartes et apportera de nouvelles mécaniques de jeu: trois familles seront ajoutées, représentant chacune une faction. Les Dessoudeurs, spécialistes du trafic d’armes, le Lotus de jade, qui regroupe des assassins, et la Kabale, un rassemblement d’accros au mana.
Chaque famille propose des avantages uniques aux trois classes de Hearthstone qui lui sont spécifiques. Elle leur donne accès à des compétences inconnues des familles rivales. Les joueurs devront choisir leurs alliés avec soin lors de la construction de leur deck !

Quelques précisions données par Blizzard:

“Chaque famille du crime de Gadgetzan est associée à trois classes de Hearthstone. Nous avons donc conçu 9 cartes tri-classe pour changer la donne ! Celles-ci peuvent être utilisées par trois classes différentes (contre une habituellement) afin de permettre à de tout nouveaux decks de voir le jour et de faire ressortir le thème de chaque famille.”

Un lot spécial de 50 paquets est déjà disponible sur le site officiel de battlenet (attention toutefois, un seul lot par compte). Les paquets ne pourront être ouverts qu’à partir du 31 décembre d’après le communiqué de Blizzard. L’extension sera disponible sur PC, ainsi que sur tablettes Windows, MAC, iOS et Android.

Nouvelle extension de Hearthstone le 31 décembre!

 

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *