Un nouveau roster de la team LDLC vient d’être dévoilé. En effet la structure annonce sa nouvelle équipe sur le célèbre jeu, Overwatch.

Sur son site officielLDLC annonce sa nouvelle équipe Overwatch au complet. Nous connaissions déjà la moitié des joueurs, désormais nous savons qui seront les trois prochains joueurs à intégrer l’équipe. Quelques anciens et de nouvelles têtes s’ajoutent à ce roster. En effet, les joueurs déjà connus étaient : KabaL (capitaine de l’équipe), Mete et Meza. L’équipe accueillera alors deux anciens joueurs de Team Fortress 2. Kensi en tant que DPS et Anak prendra le rôle de support. Une nouvelle tête s’ajoute également à l’équipe avec NokSs. Ce jeune joueur prometteur sera au poste flex DPS.La nouvelle équipe LDLC sur Overwatch

L’équipe devrait prochainement jouer ses premiers tournois.

KabaL, capitaine de l’équipe, a eu l’occasion de s’exprimer concernant ce nouveau roster.

Les deux premiers joueurs nous viennent de Team Fortress 2 et ont tout deux 24 ans : Anak le biélorusse et Kensi l’ukrainien. Ils ont évolué sur Overwatch dans les équipes comme Anox & The slavs. Anak occupe le poste de Lucio et m’aidera à colead. Kensi a un très bon Roadhog et est connu pour sa Tracer et son McCree. Le dernier joueur est NokSs. C’est un joueur montant, et il occupera le rôle de Flex DPS dans l’équipe.

De plus, Anak et Kensi ont pu eux aussi dire quelques mots sur leur ressenti :

Nous sommes heureux d’avoir eu la chance de travailler avec LDLC. Nous allons faire de notre mieux pour atteindre de nouveaux objectifs ensemble, en tant qu’équipe. Merci pour une telle opportunité !