Connect with us

Jeux Video

Un nouveau patch pour ARK Survival Evolved sur Steam !

Publié, il y a

, le

ARK Survival Evolved

Un nouveau patch arrive sur ARK Survival Evolved sur Steam. Celui-ci apportera notamment quatre nouvelles créatures.

Le Studio Wildcard, souhaite rendre ARK Survival Evolved le plus riche possible en contenu, et pour cela il nous fait part aujourd’hui d’un tout nouveau patch (V255). Cette mise à jour est disponible seulement pour la version PC via la plateforme Steam. Elle ajoutera donc au Tek Tier différentes structures dont un champ de force mais aussi plusieurs nouveaux dinosaures. Une volonté qui se témoigne aussi dans la dernière annonce incroyable du studio: les développeurs paieront les moddeurs qui ajouteront du contenu à Ark Survival Evolved ! Une équipe de 15 moddeurs sera rémunérée à 4000 dollars par mois par le studio, et chaque mois le studio fera le point pour savoir si l’un des projets doit être stoppé ou non. Un petit air de télé-réalité des moddeurs.

ARK Survival Evolved

 

Dans les nouvelles créatures de ce patch on retrouvera :

– Electrophorus Beluadomito, une espèce d’anguille qui utilise une charge électrique pour mettre K.O ces ennemis.

ARK Survival Evolved

Electrophorus Beluadomito

– Microraptor Gnarilongus, il ressemble à un oiseau avec un visage reptilien. Cette créature est un prédateur vicieux qui est très agressif envers n’importe quelle proie qu’elle soit très grande ou très petite. De plus, il est capable de sauter, de courir et de faire des petites glissades, ce qui en fait une créature très dangereuse.

ARK Survival Evolved

Microraptor Gnarilongus

– Ammonitina Multiamicus, une des créatures les plus uniques de la mer. Cette dernière, ressemble à un nautilus mais en beaucoup plus grand. Il faut savoir que pour une raison inconnue, si vous attaquez une ammonite, vous engendrerez la colère de toutes les créatures marines aux alentours qui feront tout pour la protéger. Mais si vous parvenez à en tuer une la récompense en vaudra la peine. En effet, la coque de l’ammonite elle même est précieuse et la bile de ce coquillage sert à créer des remèdes contre des poisons forts.

ARK Survival Evolved

Ammonitina Multiamicus

Thylacoleo Furtimorsus, également connu sous le nom de “lion marsupial” est un prédateur puissant. En effet, il possède la morsure la plus forte de tous les mammifères terrestres. Mais ce qui en fait une créature redoutable c’est qu’il est capable de créer des embuscades, et de sauter au-dessus de sa proie afin de lui écraser le cou.

ARK Survival Evolved

Thylacoleo Furtimorsus

 

Et ce n’est pas tout le patch V255 ajoutera également :

  • 30 nouvelles notes d’Explorateur
  • Amélioration des performances du serveur
  • Ajout d’une option pour limiter le nombre de dinosaures apprivoisés par tribu (désormais actif sur les serveurs officiels PvE avec une limite de 500)

Sources & crédits

Commentaire

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Voir plus

Jeux Video

Pokémon Go : Les tests des raids de Mewtwo ne sont pas concluants

Publié, il y a

, le

Par

Mewtwo Wallpaper

Les tests des raids exclusifs de Mewtwo sur Pokémon Go ne sont pas disponibles depuis longtemps, mais on peut le dire: ce que propose Niantic est loin d’être concluant.

L’événement Équinoxe de Pokémon Go sera en ligne à partir de demain. L’occasion de détourner les joueurs des raids exclusifs de Mewtwo pendant quelques jours. Et ce n’est pas un mal, car les milliers de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir se jeter sur le Pokémon mythique pourraient bien finir par s’impatienter. Niantic n’a pas communiqué du tout sur les conditions d’invitation. Ni sur les zones susceptibles de recevoir un Raid Exclusif. Des gens reçoivent donc des invitations basées sur des incursions sur Pokémon GO dans des villes qu’ils viennent de visiter. Ils doivent alors retourner sur place à la date du raid. L’idée proposée par Niantic complique beaucoup la situation pour pas grand chose. Si les critères de qualification des raids restent cachés, ça va mal finir. Beaucoup vont vite se sentir frustrés de ne pas recevoir d’invitation et quitter Pokémon Go.

Mewtwo Pokémon Go

Le problème ne s’arrête pas là, forcer les joueurs de Pokémon Go à une date et un lieu particulier bloque également l’accès à ces raids à beaucoup de profils.

Certains des heureux élus se sont retrouvés avec des raids organisés en plein milieu d’une journée de travail. Un joueur a même été invité à un raid dans un Starbucks sponsorisé à l’intérieur d’un aéroport. Des joueurs ont du lui expliquer comment acheter un billet pour passer la sécurité, puis obtenir un remboursement. Il lui restait juste à prier pour qu’il y ait d’autres raiders dans l’aéroport. Et qu’ils soient assez nombreux pour terrasser Mewtwo. À croire que Pokémon Go est dans une situation extrêmement critique et que la seule solution est de présenter Mewtwo comme un Saint Graal.

Pour que ces raids fonctionnent, je rejoins l’avis de Forbes: il faut que Niantic oublie le système d’exclusivité et propose plusieurs dates chaque mois. Mewtwo est cool, mais il ne vaut pas toutes les difficultés techniques et pratiques mises en place sur Pokémon Go actuellement. Et si vraiment ces raids doivent rester une exclusivité limitée, proposez des conditions d’entrée claires et fixes comme un quota de raids normaux et légendaires sur le mois.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Par

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !

Commentaire

Voir plus

Tendance