Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Un nouveau patch pour ARK Survival Evolved sur Steam !

Publié, il y a

, le

ARK Survival Evolved

Un nouveau patch arrive sur ARK Survival Evolved sur Steam. Celui-ci apportera notamment quatre nouvelles créatures.

Le Studio Wildcard, souhaite rendre ARK Survival Evolved le plus riche possible en contenu, et pour cela il nous fait part aujourd’hui d’un tout nouveau patch (V255). Cette mise à jour est disponible seulement pour la version PC via la plateforme Steam. Elle ajoutera donc au Tek Tier différentes structures dont un champ de force mais aussi plusieurs nouveaux dinosaures. Une volonté qui se témoigne aussi dans la dernière annonce incroyable du studio: les développeurs paieront les moddeurs qui ajouteront du contenu à Ark Survival Evolved ! Une équipe de 15 moddeurs sera rémunérée à 4000 dollars par mois par le studio, et chaque mois le studio fera le point pour savoir si l’un des projets doit être stoppé ou non. Un petit air de télé-réalité des moddeurs.

ARK Survival Evolved

 

Dans les nouvelles créatures de ce patch on retrouvera :

– Electrophorus Beluadomito, une espèce d’anguille qui utilise une charge électrique pour mettre K.O ces ennemis.

ARK Survival Evolved

Electrophorus Beluadomito

– Microraptor Gnarilongus, il ressemble à un oiseau avec un visage reptilien. Cette créature est un prédateur vicieux qui est très agressif envers n’importe quelle proie qu’elle soit très grande ou très petite. De plus, il est capable de sauter, de courir et de faire des petites glissades, ce qui en fait une créature très dangereuse.

ARK Survival Evolved

Microraptor Gnarilongus

– Ammonitina Multiamicus, une des créatures les plus uniques de la mer. Cette dernière, ressemble à un nautilus mais en beaucoup plus grand. Il faut savoir que pour une raison inconnue, si vous attaquez une ammonite, vous engendrerez la colère de toutes les créatures marines aux alentours qui feront tout pour la protéger. Mais si vous parvenez à en tuer une la récompense en vaudra la peine. En effet, la coque de l’ammonite elle même est précieuse et la bile de ce coquillage sert à créer des remèdes contre des poisons forts.

ARK Survival Evolved

Ammonitina Multiamicus

Thylacoleo Furtimorsus, également connu sous le nom de “lion marsupial” est un prédateur puissant. En effet, il possède la morsure la plus forte de tous les mammifères terrestres. Mais ce qui en fait une créature redoutable c’est qu’il est capable de créer des embuscades, et de sauter au-dessus de sa proie afin de lui écraser le cou.

ARK Survival Evolved

Thylacoleo Furtimorsus

 

Et ce n’est pas tout le patch V255 ajoutera également :

  • 30 nouvelles notes d’Explorateur
  • Amélioration des performances du serveur
  • Ajout d’une option pour limiter le nombre de dinosaures apprivoisés par tribu (désormais actif sur les serveurs officiels PvE avec une limite de 500)

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *