Connect with us
Accueil > Japan > Anime >

No Game No Life arrive prochainement en Blu-ray et DVD

Publié, il y a

, le

No Game No Life en version DVD et Blu-ray

La franchise No Game No Life reste une référence du genre Seinen mangas. L’animé lui aussi est de très bonne facture ! C’est pourquoi il va très prochainement sortir en coffret DVD et Blu-ray pour notre plus grand plaisir.

Au vue de son bon succès, No Game No Life possède énormément de produits dérivés comme en témoigne cette magnifique figurine de Shiro. Cependant, aujourd’hui, nous venons d’apprendre que l’animé No Game No Life allait être retranscrit en version physique. En effet, deux coffrets paraîtront à partir du 5 décembre 2017 aux éditions Kana. De plus, la version DVD coûtera 29,99 euros alors que la version Blu-ray sera au prix de 39,99 euros. Mais ce n’est pas tout ! Il faut savoir également que chacun de ces coffrets contiendra les 12 épisodes de la série, les 6 OAV, mais également un artbook de 58 pages. Bref, quoi qu’il en soit, vous pouvez visionner cet animé sur ADN !

No Game No Life en version DVD et Blu-ray

No Game No Life c’est quoi ?

No Game No Life est à la base une série de light novels écrite et illustrée par Yū Kamiya. Puis à partir d’avril 2012 elle à été publiée par Media Factory. Aujourd’hui, elle contient neuf volumes. Par la suite, une adaptation en manga dessinée par Mashiro Hiiragi a vu le jour en 2013. Mais ce n’est pas tout, en 2014 No Game No Life s’est vu adapté en animé et compte 12 épisodes ainsi que 6 OAV. Enfin, un long-métrage a également vu le jour en juillet 2017 et se nomme No Game, No Life Zero.

Synopsis :

Sora et Shiro, frère et sœur passionnés de jeux vidéo et incroyablement doués, se sont élevés au rang de légende urbaine n’ayant jamais été vaincus, mais en réalité, ils ne sont que deux adolescents déscolarisés qui restent cloitrés chez eux. L’apparition de Teto, un jeune garçon se faisant appeler « Dieu » va changer le cour des choses. Loin du monde réel qu’ils considèrent comme un « jeu pourri », Teto entraîne nos deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu. Des 16 peuples vivant là-bas, les « humains » sont les plus faibles. Suite à de trop nombreuses parties perdues, leurs terres et leur nombre sont presque réduits à néant. Grâce à leur talent, Sora et Shiro pourront-ils inverser la tendance et sauver les humains ?

Sources & crédits