Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Nintendo Switch : Projection First Light se dévoile en vidéo !

Publié, il y a

, le

Les bons jeux continuent d’arriver sur la Nintendo Switch. Projection First Light en fait partie. Ce jeu très mystérieux ressemblant très mystérieusement à un Limbo. Aujourd’hui, le jeu se dévoile avec une toute nouvelle vidéo pour notre plus grand plaisir ! Oui le jeu sera disponible sur la Switch !

Projection First Light est un jeu très attendu sur la Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur la Playstation 4 ainsi que sur Xbox One et PC. Le jeu est développé par le studio Shadowplay et celui-ci est toujours en développement pour le moment. Cependant une très jolie vidéo est parue du jeu pour notre plus grand plaisir ! Nous reconnaissons très rapidement l’univers d’un jeu qui a marqué énormément de joueurs … Limbo ! En effet, le jeu semble être dans la même ambiance que Limbo développé pour rappel par Played. Dans Projection First Light, nous contrôlerons un personnage qui voyagera à travers de multiples pays comme la Turquie, la Chine ou encore la Grèce.

Projection First Light Trailer

Un trailer d’une minute pour Projection First Light … Que c’est beau !

Le jeu ne sera pas simple du tout … Oh que non ! Il faudra résoudre les nombreuses énigmes présentes dans le jeu, à l’aide d’une lumière qui sera notre fil conducteur durant tout le jeu. En effet, celle-ci nous suit partout et semble être l’élément du jeu qui nous permettra d’activer de nombreux leviers ou autres. Il semblerait que le jeu sorte durant l’année 2018 sur toutes les consoles de salons ! Et oui, la Nintendo Switch aussi à peut être le droit à ce petit bijou de l’année prochaine. Nous avons déjà hâte d’en savoir plus sur Projection First Light … Patience !

Sources & crédits