Connect with us
Accueil > Jeux Video > Skyrim

Nintendo Switch : Le poids de Skyrim est enfin connu !

Publié, il y a

, le

La nouvelle console de Nintendo continue d’attirer les nombreux studios. Aujourd’hui, nous vous dévoilons le poids de Skyrim qui sera disponible sur la nouvelle console de Nintendo le 17 Novembre 2017. Nous pouvons déjà vous dire qu’il vous faudra plus de 10 Go d’espace minimum sur votre Nintendo Switch !

Dès l’annonce de la Nintendo Switch, nous savions que Skyrim débarquerait sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, Bethesda avait déjà annoncé la sortie de son titre sur la Switch. Pour la première fois, le jeu sera utilisable en version nomade. Oui, la Nintendo Switch continue de séduire avec la possibilité de la transporter un peu partout. Imaginez-vous, jouer à Skyrim dans le métro ou dans votre bus en allant au travail le matin. Nous connaissons depuis aujourd’hui, le poids du jeu de Bethesda sur la Nintendo Switch. Celui-ci dépasse les 10 Go mine de rien ! Pour rappel, Zelda Breath of The Wild pesait 13 Go ! Skyrim est plus lourd !

Nintendo Switch Skyrim

14,3 Go pour pouvoir jouer à Skyrim sur la Nintendo Switch !

Pour information, lorsque le jeu débarquera sur la Nintendo Switch, des ajouts spécifiques à la Switch seront intégrés au jeu ! En effet Bethesda compte bien prouver aux utilisateurs de la Nintendo Switch, que ce Skyrim est conçu spécialement pour eux. Le crochetage de la serrure sera de la partie, ainsi que la reconnaissance de mouvements. Une compatibilité avec les amiibos seront également de la partie ainsi qu’une tenue de la licence de Zelda ! Le jeu devrait être beau graphiquement ! Nous espérons qu’aucun bug ne sera présent durant nos nombreuses heures de jeux ! 

Sources & crédits