Connect with us
Accueil > Jeux Video > Zelda Breath of The Wild

Nintendo Switch : Les consoles enfin personnalisables

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch

Alors que la petite nouvelle de Nintendo est donc sortie depuis quelques mois seulement, la Nintendo Switch n’est disponible pour le moment, qu’en deux versions de couleurs différentes. Il y a la version Néon et la version Gris. Si vous n’avez pas encore craqué pour la Switch, et que les couleurs que la firme vous proposent, tout cela va bientôt changer.

Précédemment, nous vous parlions du Fan Film, Dragon Ball Z Light of Hope. Nous allons donc vous parler aujourd’hui de la Nintendo Switch. Et oui car celle-ci est donc maintenant personnalisable, ce qui va en intéresser plus d’un. De plus, qui n’a jamais rêvé d’avoir une console avec des couleurs personnalisées de son choix ? Et bien cela va bientôt être possible pour personnaliser votre console Nintendo Switch, et ce, grace à la firme ColorWare. Cette société est spécialisée dans la personnalisation d’appareils high-tech et de consoles. Et nous allons donc tout vous expliquer dans cet article.

Nintendo Switch

Quoi ? une console personnalisée ?

ColorWare nous propose donc depuis peu de pouvoir se procurer des consoles Nintendo Switch qui seront entièrement personnalisables. Tout ça grace à leur outil en ligne, les personnes qui sont donc fortement intéressées par une Switch personnalisable peuvent dès maintenant choisir la couleur des différentes parties de la Nintendo Switch. Tout est donc personnalisable, que ce soit les Joy-Con droit, Joy-Con Gauche, mais aussi l’arrière de la console, ainsi que la console, les pieds ainsi que le logo à l’arrière de la console. Imaginez jouer à The Legend of The Zelda Breath of Wild, ou un autre jeu avec votre Switch personnalisée ?

Nintendo Switch

Parlons un peu du prix !

Le prix de la console Nintendo Switch personnalisée sera vendue au prix de 468 euros environ. De plus, si l’on compare au niveau du prix américain, il y a une augmentation de 200 dollars. Nous pouvons donc aussi personnalisé le Dock de la Switch, mais elle fait vite passer le prix de la Switch à 515 euros. De plus, les personnes qui voudraient commander une Nintendo Switch personnalisée ne doivent pas être pressées. La firme ColorWare parle tout de même d’un délai allant donc entre un mois et deux mois suivant votre commande, et bien sur la livraison est donc bien compris dans le temps d’attente. Sans compter qu’également que la firme ColorWare propose aussi des paires de Joy-Con personnalisables. Chaque paire de Joy-Con est vendue 140 euros environs.

Et vous, de quelle couleur aimeriez-vous pour votre Switch ?

Sources & crédits